CHAN Posté(e) le 11 mars 2011 Share Posté(e) le 11 mars 2011 Cependant, on peut remarquer que sur le pourtour du capot du moteur du MB 157, on voit apparaître des protubérances : il s'agit de protubérance lié aux caches culbuteurs des soupapes sur la partie supérieur des cylindres. Sur celui du quiz, il n'y en a pas. ;) Respects! Imparable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 T'as gagné un filet garni à l'épicerie du coin j'crois ....... Yes!! ça m'évitera d'aller faire les courses =D :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 F2 japonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 Non. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 Ce ne serait pas la future planche de bord du J-20 chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick1112003 Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 Ca ressemble à un F-16Peut être un Block 60 des EAU ?Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 Non plus. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 FCK 1 Taiwanais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 j'y avais pensé mais on dirait une verrière monobloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 Tape FCK 1 cockpit dans google image et tu auras ta réponse ;-)Puis merde, c'est Kiri :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 C'est bien le Ching-Kuo. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 Mig21 (ou dérivé type J7 chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 Vu les inscriptions en cyrillique, je dirais aussi MiG-21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick1112003 Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 Vu les inscriptions en cyrillique, je dirais aussi MiG-21. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un biréacteur : la manette des gaz (en limite de champ) semble double et un indicateur de température (x100°C) est lui aussi double Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 Non. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 Je viens de trouver la photo d'origine. Mais je ne dirais rien. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 P-2V7 avec réacteurs d'appoint sous voilure c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 Hum, sur C6 ils disaient justement il y a quelques jours que le cockpit du MiG-25 est vachement semblable à celui du -21... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 Hum, sur C6 ils disaient justement il y a quelques jours que le cockpit du MiG-25 est vachement semblable à celui du -21... le canopy me parait bien etoit pour un Mig-25 maintenant le nez de l'appareil est rond peut etre un SU-25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 Ce n'est pas un Su-25... O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 MiG-25 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 Oui ! J'adore cette fusée ! C'est encore en service quelque part ? Il peut encore être efficace malgré son âge ? Je trouve que MiG devrait en proposer des versions modernisées. Avec un cockpit tout digital et écrans couleurs, des casques TopSight et une électronique dernier cri on aurait toujours l'intercepteur le plus performant qui soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 Kiri réinvente le Mig 31 !Le top-sight sera pas du luxe vu la manœuvrabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 13 mars 2011 Share Posté(e) le 13 mars 2011 Il reste encore quelques Foxbat en service en Russie (notamment des MiG-25RB) et en Algérie. Les Indiens ont retiré les leurs. Le statut des appareils des anciennes républiques soviétiques est sujet à caution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés