alexandreVBCI Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 MERDE Egyptienne conçue et fabriquée avec le concours d'une équipe d'ex-nazis/Luftwaffe comprenant notamment l'oncle Adolf (pas Hitler mais Galland) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Wahou ! rapide ! et le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Le Helwan Ha-300. Pas une grande réussite, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Exact. Un appareil qui une drôle d'histoire quand même ! http://aviation-militaire.kazeo.com/Avions-egyptiens,r285165.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 [url=http://imageshack.us/photo/my-images/189/quizzou.jpg/][ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Yakolev 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Ressemble beaucoup à une baleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 c'est bien ca , pour l'avion pas pour la baleine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Son lointain descendant, qui ferait passer le F-35 pour un nid d'hirondelles mal famé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 C'est vrai qu'il a de l'allure. Je trouve qu'il faudrait en poursuivre le développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour Yak 141 Freestyle a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 Firefox MiG-31 de Clint Eastwood =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 Je n'ai pas compris la référence à Clint Eastwood, pourquoi dites vous cela ? Puisque l'on fait dans le Russkofs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 Je n'ai pas compris la référence à Clint Eastwood, pourquoi dites vous cela ? A cause de ca ! Sukhoi Su-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 Su 15 Flagon avec missile Anab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 Su 15 Flagon avec missile Anab Oui pour l'avion, pour le missile je vous fait confiance ! ;) Ok, j'ai compris pour le Mig31. C'est pas un film de ma génération, c'est pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 ah l'effronté !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 Firefox, l'arme absolue, c'est un film de toutes les générations, nondidjiou. C'est un film culte (définition : film avec un fort potentiel de navet sauvé par on ne sait quel miracle et l'adhésion inconditionnelle d'une partie du public). Il me semble qu'il repasse sur la TNT ces jours-ci d'ailleurs. Tiens, hors sujet, à propos de film culte, je cherche un film des années 80 qui raconte l'histoire d'une famille de RDA qui franchit le mur au moyen d'une montgolfière assemblée secrètement dans leur grenier. Je me demande même si ce n'était pas un film Disney. Quelqu'un connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 Firefox, l'arme absolue, c'est un film de toutes les générations, nondidjiou. C'est un film culte (définition : film avec un fort potentiel de navet sauvé par on ne sait quel miracle et l'adhésion inconditionnelle d'une partie du public). Il me semble qu'il repasse sur la TNT ces jours-ci d'ailleurs. Tiens, hors sujet, à propos de film culte, je cherche un film des années 80 qui raconte l'histoire d'une famille de RDA qui franchit le mur au moyen d'une montgolfière assemblée secrètement dans leur grenier. Je me demande même si ce n'était pas un film Disney. Quelqu'un connait ? http://www.imdb.com/title/tt0082810/ Pour la peine un peu de musique [dailymotion=640,390]x9ndz2[/dailymotion] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 =) Night Crossing : http://www.youtube.com/watch?v=3CqK8Bfyy1I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 Je ne vois pas pourquoi on parle dans le Air Quiz d'un tas de ferraille vaguement hydrodynamique en piqué semi-vertical. Allez ouste ![move]Ne songe même pas à fuir... si ? :lol:[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 >:( Mécréant au bûcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés