Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Air quiz


beni bronco

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

"Thunder mirage" belge!

 

bonsoir,

 

quand j'avais découvert les premières images de ce truc transgénique j'avais cru à un canular mais non, sont sérieusement étranges parfois nos amis belges

 

C'est la première fois que je vois ce truc. "Transgénique est bien le mot"! Mais si je comprends bien, ces "Thundermirages" n'étaient pas destinés à voler, mais étaient un simple recyclage de carcasses de F-84 en leurres. J'ai lu sur un site que plusieurs parties étaient en bois!

 

EDIT: Je n'avais pas vu que la réponse avait été donnée plus haut!

Modifié par Bat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

r1-5.jpg

 

Celui-là je dirais que c'était un proto de Beriev, même si je n'ai pas réussi à en trouver la trace sur le Net.

 

Quel bel appareil en tous cas, dommage qu'ils n'aient pas dérivé un appareil de série, car avec son gabarit relativement modeste, sa ligne bien fluide  et ses deux réacteurs placés bien haut il semblait avoir toutes les qualités pour faire un bon appareil de reconnaissance, SAR voire lutte ASM ... 

 

Et voilà un autre projet d'amphibie, qui a été présenté lors d'un salon à Moscou en 2008 :

 

day04_009.jpg

Modifié par Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

140707111037252494.jpg

 

2° Je ne connais pas la réponse et je doute qu'il soit possible de la trouver vu le peu de détails que l'on a sur l'avion. Si vous y arrivez chapeau !

 

MAKE-IT-OR-BREAK-IT-Hungary-Heart-Season

 

 

Pour le premier un Boeing 767-300

La photo n°2 deux passages dans un avions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beriev R1 qui est resté au stade de prototype.

Avion de lutte anti-sous marine.

 

En fait cet hydravion présenté à Hydro Aviation Show de Moscou en 2008 devait s'appeler Beriev-114 et aurait pu remplir un large panel de mission : SAR, lutte ASM, mais aussi transport de passagers (jusqu'à 44) et cargo léger, puisque les ingénieurs avaient prévu une rampe arrière et une capacité d'emporter jusqu'à 5 tonnes de fret :

 

day04_010.jpg

day04_015.jpg

 

>> http://www.flankers-site.co.uk/mos2008_day04.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 003
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    pandateau
    Membre le plus récent
    pandateau
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...