g4lly Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 "Thunder mirage" belge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeansaisrien Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 bonsoir, quand j'avais découvert les premières images de ce truc transgénique j'avais cru à un canular mais non, sont sérieusement étranges parfois nos amis belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 il a dû jouer le rôle de leurre dans une alvéole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeansaisrien Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 bonjour, pas faux http://www.pilotes-prives.fr/viewtopic.php?f=2&t=8228&start=165&st=0&sk=t&sd=a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juillet 2014 Share Posté(e) le 3 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 Tsybin NM-1, experimental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) "Thunder mirage" belge! bonsoir, quand j'avais découvert les premières images de ce truc transgénique j'avais cru à un canular mais non, sont sérieusement étranges parfois nos amis belges C'est la première fois que je vois ce truc. "Transgénique est bien le mot"! Mais si je comprends bien, ces "Thundermirages" n'étaient pas destinés à voler, mais étaient un simple recyclage de carcasses de F-84 en leurres. J'ai lu sur un site que plusieurs parties étaient en bois! EDIT: Je n'avais pas vu que la réponse avait été donnée plus haut! Modifié le 4 juillet 2014 par Bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 Tsybin NM-1, experimental. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 Ça doit être le Yak-1000 pour rester dans les X Russes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Oui. Celui-là je dirais que c'était un proto de Beriev, même si je n'ai pas réussi à en trouver la trace sur le Net. Quel bel appareil en tous cas, dommage qu'ils n'aient pas dérivé un appareil de série, car avec son gabarit relativement modeste, sa ligne bien fluide et ses deux réacteurs placés bien haut il semblait avoir toutes les qualités pour faire un bon appareil de reconnaissance, SAR voire lutte ASM ... Et voilà un autre projet d'amphibie, qui a été présenté lors d'un salon à Moscou en 2008 : Modifié le 5 juillet 2014 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 Beriev R1 qui est resté au stade de prototype. Avion de lutte anti-sous marine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 c'est quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est un projet d'avion spatial privé, à vue de nez; comme celui de Virgin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est un projet d'avion spatial privé, à vue de nez; comme celui de Virgin. EADS presente se prototype d'avion fusee en 2007 destiné a envoyer dans l'espace des milliardaires en quete de nouvelle destination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 Beriev R1 qui est resté au stade de prototype. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est pas le concurrent Sukhoi du MiG-21? Su-9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 Non, du moins je ne l'ai pas sous ce nom-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 Celui là c'est le MiG Ye-150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 Oui, j'ai ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) 1° 2° Je ne connais pas la réponse et je doute qu'il soit possible de la trouver vu le peu de détails que l'on a sur l'avion. Si vous y arrivez chapeau ! Modifié le 7 juillet 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 1° 2° Je ne connais pas la réponse et je doute qu'il soit possible de la trouver vu le peu de détails que l'on a sur l'avion. Si vous y arrivez chapeau ! Pour le premier un Boeing 767-300 La photo n°2 deux passages dans un avions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui, un 767. Je l'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 Beriev R1 qui est resté au stade de prototype. Avion de lutte anti-sous marine. En fait cet hydravion présenté à Hydro Aviation Show de Moscou en 2008 devait s'appeler Beriev-114 et aurait pu remplir un large panel de mission : SAR, lutte ASM, mais aussi transport de passagers (jusqu'à 44) et cargo léger, puisque les ingénieurs avaient prévu une rampe arrière et une capacité d'emporter jusqu'à 5 tonnes de fret : >> http://www.flankers-site.co.uk/mos2008_day04.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés