UHU Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 bon ben tant pis pour le chat :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 bon on n'aime pas la RAF sur ce forum =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 je viens de re-regarder j'avoue ne pas trouver le constructeur de ... cette ... chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 un indice pour faire avancer les choses.Cet avionneur a construit un avion très utile pour la France.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Hawker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 bon on n'aime pas la RAF sur ce forum =| Mais si on aime la RAF mais là, un delta biréacteur bidérive, visiblement fin 50s début 60s, je ne vois vraiment pas... ... Et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre... a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Je dois admettre que je seche aussi... tu n'aurais pas une vue sous un autre angle de ce coucou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 il a vraiment volé ou c'est une maquette de projet ? la photo me fait doutersinon les trappes de soute font plutôt songer à un gros chasseur voir un bombardier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum gts Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 il ressemble au De Havilland Sea Vixen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 un indice pour faire avancer les choses. Cet avionneur a construit un avion très utile pour la France.... Un avion toujours en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 en ligne? en service ? non il l'a jamais été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 en ligne? en service ? non il l'a jamais été. Le diable me tripote! Qu'est-ce que c'est que ce soukh? "Important" dans quelle mesure: il s'agissait d'un projet franco-britannique qui nous a permis d'acquérir des compétences? a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 holà attention aux confusionsl'avion qu'on nous demande de chercher n'a jamais été mis en serviceMais en revanche ce que nous dit UHU c'est que son constructeur a réalisé un autre avion qui n'a rien à voir avec celui qui nous est proposé mais qui lui a bel et bien volé y compris en France ou il a rendu et rend peut être encore de bon servicesce constructeur n'est ni De Havilland , ni Gloster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Et Hawker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 l'avion de l'armée des ombres. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 on doit chercher chez westland alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 oui c'est bien ça, c'est le bon constructeur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 On a ramé mais je pense que c'est le Westland M-148. :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 excellente réponse il s'agit bien de cet appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 même en tapant ce nom sur mon moteur de recherche je n'arrive à obtenir qu'un graphique du zing!...tu l'as trouvé où, je ne l'avais jamais vu?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 On peut avoir des détails sur cet avion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Ce fut le concurrent malheureux du Blackburn Buccaneer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 même en tapant ce nom sur mon moteur de recherche je n'arrive à obtenir qu'un graphique du zing!... tu l'as trouvé où, je ne l'avais jamais vu?! Il n'y a pas tout sur le net, ces clichés proviennent de mon bouquin "british secret project since 1949" de Buttler édité chez Middland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 un autre pour la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés