Babou Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 boeing 707 banc d'essai volant pour une turbine Allison je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 F-15 E Strike Eagle celui qui était au bourget en 2009. je sais plus si c'était un E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 boeing 707 banc d'essai volant pour une turbine Allison je penseOuups j'ai oublié de dire que je n'avais pas la réponse.. :-[ alors si quelqu'un veut contredire pascal :lol: en tous cas merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 celui qui était au bourget en 2009. je sais plus si c'était un E. C'etait bien un E, on distingue les reservoirs conformes avec points d'attache. alors si quelqu'un veut contredire pascal Boeing 720-023B appartenant a Pratt et Witney Canada. Il teste ici une turbine PW150 (Dash 8 Q400). C'est le dernier B720 en service, il a aussi servi a tester toute sorte de moteurs, PW100, PT6... immat C-FETB (cn 18024/177) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 C'etait bien un E, on distingue les reservoirs conformes avec points d'attache. ça peut aussi être un F-15K ou F-15SG. voir même un F-15C/D, il me semble qu'ils peuvent, même si c'est peu courant, recevoir ce genre de réservoirs conformes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 les montants de verrière sont vert foncé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 je dois avoir pris d'autres clichés de ce F15, il sont aux bureau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 ça peut aussi être un F-15K ou F-15SG. voir même un F-15C/D, il me semble qu'ils peuvent, même si c'est peu courant, recevoir ce genre de réservoirs conformes. Comme vous voullez, mais je vous dit que c'est un E... c'est meme sur le site de US European command : http://eucom.smugmug.com/Highlights/2009-Paris-Airshow/8987633_7Cg7W/3/564095111_28ahD#564095111_28ahD "492nd Fighter Squadron, RAF Lakenheath, England," "The F-15E Strike Eagle is one of the several U.S. military aircraft exhibited 15-20 June at the Paris Air Show 2009" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 la seule chose que je disais c'est que, vu la photo, ça aurait pu être un F-15SG/K, éventuellement C/D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 c'est vrai la réponse est claire c'est bien un E en plus je me rappelle du pilote,mais j'avais plus discuté avec le commandant du F18 de l'escadrille de l'enterprise, mais impossible d'approcher les zinc même en baratinant les minettes de l'accueil du stand du MoD, des vrais boulons ces US, le pilote était pourtant fana au lieu de jouer la vache derrière sa cloture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Arado 240 A-01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 excellente réponse, c'est bien ce modèle assez rare d'arado. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Blackburn Beverley construit à 20 exemplaires dans les années 50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoemt Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Blackburn B-101 Beverley( grillé par pascal) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoemt Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Blackburn B-101 Beverley( grillé par pascal) ma source dit 47 ex ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 bon c'est bien tout ça tentons d'élever le niveau ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 F3H DemonEDIT : euh, nan Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Ah non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 F11F Tiger Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoemt Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Grumman F11F Tiger re-grilled Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 tu commences à être à point à force d'être grillé, bonne réponse de Rob1 observée but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UHU Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 bon on "corse" l'affaire". Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoemt Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 chasseur occidental année 50/65 je chauffe ? O0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now