Fenrir Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Pe 2 avec siège éjectable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 aïe c'est presque ça, il fut à l'origine de l'élégant Pe 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Petlyakov VI-100 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Ou SAMOLET 100 le premier chasseur sov conçut pur la haute altitude.bien joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Toujours dans les VVS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 ça commence par un "Y". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 ça commence par un "Y".Da tovaritch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 et en plus il court pas les nuages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Mon bombardier n'a pas l'air de vous inspirer...C'est le Yermolayev (ou Ermolaev) Yer-2 :http://en.wikipedia.org/wiki/Yermolayev_Yer-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 mois si il m'inspirait bien ton avion :lol:attends je vais mettre un simple on va voir si il y a plus "d'inspirés". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Oh un Curtiss P40 (je sens un piège, c'est quoi le truc ventral ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Oh un Curtiss P40 (je sens un piège, c'est quoi le truc ventral ?)Un réservoir largable. C'est sans doute un E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 vu la forme de la verrière et des pipes d'échappement je dirais un P 40 N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 vu la forme de la verrière et des pipes d'échappement je dirais un P 40 N Adjugé ! Je n'ai pris en compte que le positionnement des mitrailleuses pour fonder mes dires. Lequel est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est bien un P40 N et sous le ventre ce n'est qu'un simple réservoir de carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est pas un lavochkin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est pas un lavochkin ?Non UHU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Tupolev Tu-128 Fiddler, le plus gros chasseur jamais construit et prédecesseur du MiG-31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Tu-128 "17 bleu" du 72 Gv.AP à Anderma en mai 1986, ravitaillé par un APA-5D, mais l'angle me dérange.ça m'a pas sauté aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 warbird USMig 17 avec réchauffeC'EST CE QUI S'APPELLE AVOIR LE FEU AUX MICHES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Super Mystère B2 Israélien, avec un Fouga Magister à l'arrière plan, à gauche.Je dois avouer que la tuyère du SMB2 est bizarre, et absolument pas celle dont j'ai l'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 modif israélienne non avalisée par nos services techniques =) pour éloigner l'explosion des SAM 7 de la cellule on retrouve le même artifice sur les A4Ce qui explique que cette photo est selon toute vraisemblance posterieure aux années 60 voir au Kippour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés