Kiriyama Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 Quelqu'un sait si le Raptor de Truvelo se vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 1 mars 2013 Share Posté(e) le 1 mars 2013 ah! parce que il se vend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 mars 2013 Share Posté(e) le 1 mars 2013 Je psoe la question. Je ne trouve aucune information sur le fait qu'il soit utilisé quelque part. Il pourrait pourtant au moins remplacer les Vektor R4 en Afrique du Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 3 mars 2013 Share Posté(e) le 3 mars 2013 Achetez nous les Rafale et on vous achète vos fusils pour remplacer nos FAMAS :lol:Néanmoins le fusil semble robuste, une comparaison avec un HK 416 serait intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algerino Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 Il a exactement la même tête que me HK416, en plus il me semble qu'il a une version 7.62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 C'est américain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WhbToQVFcWg Achetez nous les Rafale et on vous achète vos fusils pour remplacer nos FAMAS :lol: Néanmoins le fusil semble robuste, une comparaison avec un HK 416 serait intéressante. Correction, achetez-nous 60 Rafale et 700 VBCI, et en compensation on vous achète vos fusils pour remplacer nos armes de dotation régimentaire. :lol: C'est une arme made in UAE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 Dommage quelle soit pas super original ! Parce que si on doit acheté des arme a des bon client je pense sa serait a eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 Correction, achetez-nous 60 Rafale et 700 VBCI, et en compensation on vous achète vos fusils pour remplacer nos armes de dotation régimentaire. :lol: C'est une arme made in UAE. Ok mais ils nous reprennent les FAMAS au prix du neuf ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 Ok mais ils nous reprennent les FAMAS au prix du neuf ! ;) Je vois que tu as de l'humour :lol: on teste ou on doit tester leur caracal en PA. En plus, si l'arme est bonne et qu'on peut intégrer le système FELIN on leurs vend aussi le FELIN aux EAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 Le truc négatif c'est que les arme de leur pays son pas encore reconu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 L'arme à sûrement été développée par un ingénieur étranger, comme pour leur pistolet Caracal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algerino Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 Je vois que tu as de l'humour :lol: on teste ou on doit tester leur caracal en PA. En plus, si l'arme est bonne et qu'on peut intégrer le système FELIN on leurs vend aussi le FELIN aux EAU L'armée française teste le caracal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 On teste, on teste, on teste tout ce qui existe... on ne fait que ça de tester depuis tellement longtemps... on gagne du temps faute de budget visiblement. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 Et encore, la notion de test est très relative. Tout dépend ce que l'on appelle tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 Tien ,esque on a les teste que le future FA françaist passera ? Une autre question ,exite t-il une machine gun(transportable par un seul homme et utilisable debout ,etc..) en calibre 50. ou équivalent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 Tien ,esque on a les teste que le future FA françaist passera ? Une autre question ,exite t-il une machine gun(transportable par un seul homme et utilisable debout ,etc..) en calibre 50. ou équivalent ? La Kord mais c'est facultatif http-~~-//www.youtube.com/watch?v=jwu3ivAJ68U&feature=related ou encore ce machin, le fusil-mitrailleur anti-matériel 6P62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 Tien ,esque on a les teste que le future FA françaist passera ? Pas de futur FA. Donc pas de tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 La Kord mais c'est facultatif :lol: Ouai je voyait pas trop ça ,enfaite j'aurait du précisé épaulable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontGros Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 N'était ce pas de l'UAE que provenait les munitions qui tiraient de travers ? Si un pays comme la France achete une arme aussi emblématique a des entreprises qui n'ont aucune experience c'est qu'il est tombé bas. Enfin, c'est juste une impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 Mode humour on.On attends que les USA choisissent leur futur FA. Et on prendra quelque chose de totalement différent. En tant que français on se doit de choisir un FA que personne d'autre ne possède. Et si possible compatible avec rien, de mauvaise qualité et avec des munitions improbables. c'est comme ça, point final.Mode humour off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 UAE ,s'est quoi se pays ?j'ai un peu de mal là :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 UAE = United Arab Emirates c'est plus cool en anglais. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 UAE = United Arab Emirates c'est plus cool en anglais. :lol: EAU en Français ,UAE en anglais . effectivement ,j'ai l'impression que l'anglais très présent dans le domaine de la défense commence à prendre le pas aussi pour désigné des pays :lol: :lol: enfin sa devient grave ,je convoque immédiatement le Cabinet du ministre >:( :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 4 mars 2013 Share Posté(e) le 4 mars 2013 On attends que les USA choisissent leur futur FA. Et on prendra quelque chose de totalement différent. En tant que français on se doit de choisir un FA que personne d'autre ne possède. Et si possible compatible avec rien, de mauvaise qualité et avec des munitions improbables. c'est comme ça, point final. Je voit pas se qu'il y a de drole :lol: Non sérieusement je suis d'accord pour prendre le contraire des américain ,quite a prendre des AK-12 meme si sa a l'aire mal partie ! UAE ,s'est quoi se pays ? j'ai un peu de mal là :O Gibbs ,la légende du savoir supreme des Abréviation ,vient de s'écroulé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés