pascal Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai Je bosse sur le sujet en ce moment ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai J'espère que c'est moins scabreux que les Kayman impériaux russes sur lesquels je planche de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai ???…… dont le type de voilier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai Un gréement aurique à priori. Mais pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai il y a 23 minutes, mudrets a dit : Un gréement aurique à priori. Mais pour le reste J’avais pensé à un « requin » ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai Moi aussi au départ, mais visiblement ce gréement ne lui correspond pas https://voilesetvoiliers.ouest-france.fr/vieux-greements/classique/a-80-ans-le-requin-montre-encore-ses-dents-ba8aa0f4-fdc1-8246-8307-04bf5af97c28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre (modifié) Eh eh eh PS: j'ai séché... avant de trouver Modifié le 9 novembre par mudrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubais30 Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Un bon film hollywodien a base de sous marin russe et d'accident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 9 novembre Share Posté(e) le 9 novembre Yep, un mix entre un classe 658 (K-19) et la coque d'un classe 651, à l'époque encore musée aux USA, mais disparu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Posté(e) le 10 novembre Share Posté(e) le 10 novembre Le 11/05/2024 à 08:55, ARMEN56 a dit : ???…… dont le type de voilier ? Richelieu au premier plan ? Suffren juste derrière maybe. Et le 3ème c'est chaud. Tourville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 novembre Share Posté(e) le 10 novembre Richelieu Suffirent Emile Bertin Angle Robert été 52 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 11 novembre Share Posté(e) le 11 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 novembre Share Posté(e) le 11 novembre Ancienne des Aff Mar je crois si c'est elle (Mauve) subissait des soucis récurrents de propulsion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 11 novembre Share Posté(e) le 11 novembre (modifié) il y a 13 minutes, pascal a dit : Ancienne des Aff Mar je crois si c'est elle (Mauve) subissait des soucis récurrents de propulsion Presque, c'est la Gabian anciennement basée à la Rochelle Elle est stockée à Bordeaux apparemment. Sur certains sites on peut voir l'intérieur d'une manière un peu étrange ... https://www.liberation.fr/actualite/2008/03/04/la-vedette-qui-affole-la-rochelle_22358/ Modifié le 11 novembre par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés