pascal Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Tourelle française de 100 mm "Compact"Je dirai une corvette asiatique (Chine ou Malaisie par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 désolé Pascal c'est pas asiatique ! C'est plus près de chez nous ! Bonnes recherches (tu regardes le "drapeau ") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour bonjour, Aprés une absence prolongé me revoilà. =) Vous souhaite une bonne année!! =D Sinon, pour la dernière photo, cela me fait penser à un batiment germanique. En effet, je trouve qu'il a un air de famille avec la classe Bremen (type 122) mais en plus petit... Es-ce qu'il est d'origine allemande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour Clemor, bonne année à toi aussi.c'est pas allemand, plus vers le sud-est de l'Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 Es-ce-que cela ne serai pas une corvette de la classe Tetal (1 ou 2 en code Otan, ne sait plus ) d'origine roumaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 Es-ce-que cela ne serai pas une corvette de la classe Tetal (1 ou 2 en code Otan, ne sait plus ) d'origine roumaine? F-264 "Eustaţiu Sebastian" "Tetal II" c'est bien ca ;) Avec un AK-176 devant :) Ca fait un drôle de mini frégate ASM ... on dirait un thonier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Avec sa plateforme arrière, oui, c'est clair. =) C'est peut être ce qu'il on fait. Une petite tourelle de 76 mm et un lance roquette ASM sur la plage avant, retrait du treuil à fillet de la plage arrière pour éventuellement recevoir un petit hélico et zou vlà une petite frégate :lol: Sinon, on dirait vraiment une frégate en miniature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 exact Clemor et super G4lly : parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 En voilà trois à identifier : [url=http://imagik.fr/view/191026] [url=http://imagik.fr/view/191028] [url=http://imagik.fr/view/191029] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Je vous les ai retélécharger avec Imageshack. C'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 en haut classe Bismarck le Tirpitz je pense 36 mètres de large ! au milieu un monitor fluvial US au Vietnamen bas une frégate peut être une frégate lourde US sur plans Joshua Humphrey la seule survivante "the old ironside" USS Constitution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Tout bon pour les deux premières photos. ;)Pour la troisième, ce n'est pas une frégate et elle n'est pas US. Petite indice : elle a eu une soeur jumelle qui a fait la guerre de Crimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon je vous donne le nom de la dernière : il s'agit de la corvette La Capricieuse, cinquième du nom, lancé en juillet 1849 de la classe Bayonnaise. =) Sa sister ship était la Bayonnaise. Petite erreure de ma part :-X , c'est La Capricieuse qui a combattu pendant la guerre de Crimée en 1854-1855. Cette corvette a été armé en transport de troupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Une plus facile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Petits indices : il fut le premier de son genre fabriquait dans son pays et sa destruction provoqua une guerre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 USS Maine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout à fait Pascal =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 La vache... :-[ elle est sympa celle-là.Bon. Je dirai déjà cela ressemble à un bateau auxilaire genre Rescue Vessels. Le style me fait penser à un bateau US. Je n'ai pas encore d'idée de Classe. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 USCGC Comanche Je me demandais quand les vieux Cutter blancs des US Coast Guard allaient sortir sur ce fil. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 A ouai, c'est ça un Coast Guard. =) Bien joué FATac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 sous marin confédéré CSS Hunleybravo FATAC vraiment je pensais que vous alliez appeler vos mères sur celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est un sous-marin cela ? quoi ici aussi pour les sous-marins ? hihihi :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 sous marin confédéré CSS Hunley bravo FATAC vraiment je pensais que vous alliez appeler vos mères sur celui là Et bien c'est plutôt ma grand mère qui m'a aiguillé..... =) =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés