ARMEN56 Posté(e) le 24 juin 2017 Share Posté(e) le 24 juin 2017 Yess c’est le Panthere , et pas vu du désert bordant le canal de suez mais dans la passe de la barre d’Etel vu des dunes de Plouhinec où le BE a fait un A/R cette semaine . Je posterai d’autres clichés dans le fil actualité …. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 16 juillet 2017 Share Posté(e) le 16 juillet 2017 Tiens, une petite photo perso, un souvenir de mes dernières vacances : https://img4.hostingpics.net/pics/900598IMG6398.jpg (désolé, le lien https ne semble pas être reconnu directement par le forum pour mettre l'image en ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 16 juillet 2017 Share Posté(e) le 16 juillet 2017 Un LPD de la classe San Antonio ? Joli paysage derrière. Un peu aride par contre. On doit deviner aussi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 16 juillet 2017 Share Posté(e) le 16 juillet 2017 La classe, c'est bon. Le décor peut aider à localiser la photo, et donc à savoir quel est ce LPD qui arrivait en escale à un endroit où stationne un PR américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 17 juillet 2017 Share Posté(e) le 17 juillet 2017 Le 16/07/2017 à 17:46, FATac a dit : à savoir quel est ce LPD USS Mesa Verde , on arrive à deviner le 19 sur agrandissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 17 juillet 2017 Share Posté(e) le 17 juillet 2017 Le 16/07/2017 à 17:20, FATac a dit : Tiens, une petite photo perso, un souvenir de mes dernières vacances : Des vacances en Crète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 18 juillet 2017 Share Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 15 heures, ARMEN56 a dit : USS Mesa Verde , on arrive à deviner le 19 sur agrandissement Il y a 15 heures, ascromis a dit : Des vacances en Crète ? Tout juste. Le USS Mesa Verde arrivait en escale à La Souda. J'étais à la plage, en face - et comme d'habitude, mes jumelles étaient au fond de ma valise, à l'hôtel : je voyage toujours avec et je ne m'en sers jamais ! J'ai longtemps hésité entre USS Mesa Verde et USS New Orleans car il est difficile de différencier le 18 du 19 en agrandissant le cliché de mon APN compact. C'est la page facebook de ces bâtiments qui m'a permis de lever l’ambiguïté. Le USS Mesa Verde a rejoint le USNS Big Horn qui stationne là habituellement. Le matin, j'ai vu partir une frégate classique (nationalité et type non déterminés, ça avait une bonne gueule de O.H. Perry vue de loin) mais je n'ai pas de cliché : j'étais au volant et mon épouse ne partage pas assez mon intérêt pour prendre des photos quand je suis occupé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 23 juillet 2017 Share Posté(e) le 23 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 23 juillet 2017 Share Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 54 minutes, The mouse a dit : USS WITEK Oui , en ces années 50/60 l’US navy expérimentait tout azimut dont coté propulsion en testant les hélices carénées , cas aussi du « Glover » http://www.sname.org/HigherLogic/System/DownloadDocumentFile.ashx?DocumentFileKey=032c150e-dcd5-4ee3-a62f-b0a5c2a7a4ae http://www.sname.org/HigherLogic/System/DownloadDocumentFile.ashx?DocumentFileKey=433fe518-d17c-4273-b09b-a7be9496f513 http://destroyerhistory.org/coldwar/ussglover/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 3 hours ago, Philippe Top-Force said: Navire lance missiles "Tuojiang" de Taiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 août 2017 Share Posté(e) le 25 août 2017 Catamaran Corvette Tuo River avec 16x ASM: 8x Hsiung Feng II + 8x HF III missiles de la Marine Taïwanaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 une Horizon un jour de bruine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 14 octobre 2017 Share Posté(e) le 14 octobre 2017 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taminiaux Posté(e) le 14 octobre 2017 Share Posté(e) le 14 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ojs.Fisher Posté(e) le 14 octobre 2017 Share Posté(e) le 14 octobre 2017 RFS Admiral Chabanenko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taminiaux Posté(e) le 14 octobre 2017 Share Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 6 minutes, Ojs.Fisher a dit : RFS Admiral Chabanenko je désire la classe du navire ou le nom du "project" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taminiaux Posté(e) le 14 octobre 2017 Share Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a une heure, The mouse a dit : Большие противолодочные корабли проекта 1155.1 «Адмирал Чабаненко» (код НАТО — Udaloy II) Produit par: ССЗ «Янтарь» Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 @Tallmike, essaye de "flouter" l'immatriculation du navire pour tes futurs quizz, c'est trop facile sinon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 Le 25/10/2017 à 20:39, ascromis a dit : @Tallmike, essaye de "flouter" l'immatriculation du navire pour tes futurs quizz, c'est trop facile sinon ! ok, merci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 octobre 2017 Share Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Modifié le 31 octobre 2017 par Tallmike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 octobre 2017 Share Posté(e) le 31 octobre 2017 2 hours ago, Tallmike said: Pac-Man Ship Eats Oil Spills en rapport avec l'offshor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés