Kiriyama Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) il y a 59 minutes, Ciders a dit : Un joli navire musée, entretenu avec amour par des passionnés il me semble. Une petite visite : Modifié le 15 décembre 2020 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a une heure, MeisterDorf a dit : Tu peux être pendu avec: Avrora (Аврора) et pas Aurora. Merci pour eux. (Et j'ai même glissé un calembour pas discret du tout dans ta citation) Je n'ai pas cité le nom du navire starshiy leytenant Meister. Et je ne pratique pas le calembour capitaliste. Vous avez de la famille à Magadan, camarade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 Trops tard j ai déjà pris le contrôle du navire et voguons actuellement dans la mer des Caraïbes avec Jack Sparrovski, vive la piraterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a une heure, Ciders a dit : Je n'ai pas cité le nom du navire starshiy leytenant Meister. Et je ne pratique pas le calembour capitaliste. Vous avez de la famille à Magadan, camarade ? T'es d'une mauvaise foi absolue, mon poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 Dans un autre genre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 Il y a 3 heures, MeisterDorf a dit : T'es d'une mauvaise foi absolue, mon poulet Oh l'autre ! Il dort avec un doudou en forme de MiG-15 et il ose me parler de mauvaise foi ! Accrochez le avec les autres et RELEASE THE KRAKEN ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 décembre 2020 Share Posté(e) le 16 décembre 2020 Vous préférez peut-être les navires plus anciens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 17 décembre 2020 Share Posté(e) le 17 décembre 2020 Le 15/12/2020 à 12:43, MeisterDorf a dit : Avrora Je trouve que l'étrave à un air de Belh@rra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 21 décembre 2020 Share Posté(e) le 21 décembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 décembre 2020 Share Posté(e) le 22 décembre 2020 N'oubliez pas les deux que j'ai postés plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaineconan Posté(e) le 22 décembre 2020 Share Posté(e) le 22 décembre 2020 Le sea Shadow pour le furtif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 décembre 2020 Share Posté(e) le 22 décembre 2020 Oui. Il était génial ce bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 janvier 2021 Share Posté(e) le 11 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 21 janvier 2021 Share Posté(e) le 21 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 janvier 2021 Share Posté(e) le 22 janvier 2021 Un navire civil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 22 janvier 2021 Share Posté(e) le 22 janvier 2021 je verrai plutôt un bateau de la guerre de sécession. Maintenant, n'y connaissant rien, je ne peux pas aller plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 janvier 2021 Share Posté(e) le 22 janvier 2021 Il n'a pas l'air d'être armé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 22 janvier 2021 Share Posté(e) le 22 janvier 2021 https://fr.wikipedia.org/wiki/SS_Great_Eastern?wprov=sfla1 Maintenant vous savez tout sur ce navire. J'avais acheté un livre sur ce navire à Southampton, il y a environ dix ans, quand une sujet de sa Majesté me faisait tourner bourrique... Je l'aimais bien quand même, surtout lorsqu' elle essayait de parler français... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 22 janvier 2021 Share Posté(e) le 22 janvier 2021 Il y a 5 heures, weasel a dit : il y a environ dix ans, quand une sujet de sa Majesté me faisait tourner bourrique Y a de l'ADN français dans le génie d'Isambard Kingdom Brunel ET à vue de nez combien de charbon en stockage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 janvier 2021 Share Posté(e) le 22 janvier 2021 Pourquoi le nom S.S. pour un bateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 22 janvier 2021 Share Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 3 minutes, Kiriyama a dit : Pourquoi le nom S.S. pour un bateau ? Screw Steamer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 22 janvier 2021 Share Posté(e) le 22 janvier 2021 @ARMEN56 Alors le navire embarquait 3000 tonnes de charbon... L'alimentation des chaudières nécessité 30 tonnes par jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 janvier 2021 Share Posté(e) le 24 janvier 2021 Je ne connais pas la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 24 janvier 2021 Share Posté(e) le 24 janvier 2021 c'est un Daphné on dirait ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 24 janvier 2021 Share Posté(e) le 24 janvier 2021 il y a 31 minutes, pascal a dit : c'est un Daphné on dirait ... Effectivement... Mais y'a une bonne quinzaine de candidats... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés