pascal Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 destroyer grec classe Aetos, initialement construits chez Cammel Laird en 1909 pour le compte de l'Argentine.Ces bâtiments furent saisis sauf un par la France en 1916 et restitués après 4 navires dont trois ne furent rayé qu'en 46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 Parfait, c'est l'Aetos en personne, qui fut effectivement en service dans la Marine française de 1917 à 1918. A noter qu'il participa également durant la Seconde Guerre Mondiale, en complément des bâtiments de la Royal Navy dans l'Océan Indien. Le destroyer avait était modernisé entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 slt j'ai un autre nom. celui de "Shimane Maru " Salut Fox, Effectivement, aprés vérification, il ne s'agit pas du porte avion Amagi mais plutôt Shimane Maru sur ta photo. En fait, la date que tu as indiqué, m'a induit en erreure. En effet, le Shimane Maru a été en fait attaqué le 19 mars 1945 par la Task Force 58 de l'amiral Marc A. Mitscher Il y aurait eu des photos qui ont été prise bien aprés cette attaque à la date du 28 juillet 1945. Par contre, attaqué une première fois le 24 juillet 1945 puis une deuixième fois le 28 juillet 1945, c'était bien l'Amagi, alors qu'il était à Kure et sévérement endommagé. =) S'il y a quelqu'un pour confirmer ou corriger, je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 juin 2011 Share Posté(e) le 26 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 26 juin 2011 Share Posté(e) le 26 juin 2011 le Yamato !!! avec plus de 70.000t à pleine charge... ça calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 juin 2011 Share Posté(e) le 26 juin 2011 le Yamato !!! avec plus de 70.000t à pleine charge... ça calme Sauf qu'il fait pas le poids contre l'Atlantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 juin 2011 Share Posté(e) le 26 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 26 juin 2011 Share Posté(e) le 26 juin 2011 C'est les marques du Bismark, ça. J'en avait fait une maquette, étant gamin. Je me suis toujours demandé à quoi servaient ces marques noires et blanches qui n'altéraient pas la ligne ou la silhouette du navire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 Je me suis toujours demandé à quoi servaient ces marques noires et blanches qui n'altéraient pas la ligne ou la silhouette du navire. des pseudo-vagues d'étrave avec leur ombre, pour perturber la détermination de la vitesse et de l'angle par l'attaquant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 3 juillet 2011 Share Posté(e) le 3 juillet 2011 briser la silouhette gêner l'appréciation de la vitesse et des distance par les télémètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) le 4 juillet 2011 Share Posté(e) le 4 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 4 juillet 2011 Share Posté(e) le 4 juillet 2011 USS Mount Withney LCC-20, bâtiment de commandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) le 4 juillet 2011 Share Posté(e) le 4 juillet 2011 Yep ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 juillet 2011 Share Posté(e) le 16 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est pas l'USS Independence LCS-2, qui fait tant parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 Je ne sais pas si c'est un bon navire mais il a un sacré look! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 Le navire ne vaut pas grand chose mais en effet, il est sublime ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 24 juillet 2011 Share Posté(e) le 24 juillet 2011 alle, je vous en met un petit facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 24 juillet 2011 Share Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est trop facile quand tu linke directement l'image sans changer son nom et l'héberger ailleurs, Chevalier Gilles. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est trop facile quand tu linke directement l'image sans changer son nom et l'héberger ailleurs, Chevalier Gilles. ;) de toute facon je joue simplement sur le fair-play car maintenant avec google search img tu met l'url de l'image et il te trouve toutes les images identiques alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 de toute facon je joue simplement sur le fair-play car maintenant avec google search img tu met l'url de l'image et il te trouve toutes les images identiques alors... Ah la vache, tu m'en apprend une là... :O Je savais pas qu'on pouvais faire ça. Quand je pense que je répondais en me basant sur mes connaissances ou en faisant une recherche en analysant la machine visuellement. Si on modifie l'image avant de la mettre sur le forum, es-ce-que cela permet d'éviter la recherche via Google Search? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 25 juillet 2011 Share Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah la vache, tu m'en apprend une là... :O Je savais pas qu'on pouvais faire ça. Quand je pense que je répondais en me basant sur mes connaissances ou en faisant une recherche en analysant la machine visuellement. Si on modifie l'image avant de la mettre sur le forum, es-ce-que cela permet d'éviter la recherche via Google Search?si tu la met sur le forum en l'hébergeant sur un hébergeur (eh oui logique :lol:) style imageshack ou autre et en copiant l'url que l'hébergeur te donne dans la case [ url ] ici [ /url] eh ben ca ne marche plus... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 26 juillet 2011 Share Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah la vache, tu m'en apprend une là... :O Je savais pas qu'on pouvais faire ça. Quand je pense que je répondais en me basant sur mes connaissances ou en faisant une recherche en analysant la machine visuellement. Si on modifie l'image avant de la mettre sur le forum, es-ce-que cela permet d'éviter la recherche via Google Search? non car il va te trouver la même image, en fait il fait une analyse pixel par pixel et il te sort toutes les photos qui ont X% de ressemblance il te propose même un nom des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 26 juillet 2011 Share Posté(e) le 26 juillet 2011 ca existait deja depuis des années avec tineye ;)c'est pas comme si ca débarquait de nulle part , après si des gens veulent en abuser sur les quizzs pour flatter leur égo tant mieux pour eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés