C’est un message populaire. Ziggy Stardust Posté(e) le 6 février 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 6 février 2023 (modifié) Bien le bonjour, Lecteur depuis quelques temps, je me suis créé un compte afin de pouvoir interagir ici. Je suis complètement passé à côté du fait qu'il faille se présenter avant par contre J'ai donc dans la vingtaine, et je suis en études d'ingénieurs. J'ai eu l'occasion de fréquenter certaines entreprises de la défense lors de stages, et je visite religieusement tous les salons de la défense (Bourget, Eurosatory, etc ...) Je tiens aussi à préciser que je suis surtout présent sur des forums anglo-saxons, d'où peut être mon point de vue différent sur certains sujets par rapport à ceux de ce forum. Au plaisir d'interagir avec vous tous ! Modifié le 6 février 2023 par Ziggy Stardust 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 6 février 2023 Share Posté(e) le 6 février 2023 Salut, C'est pas mal en général de parler de son âge de son domaine d'activités, de comment on est arrivé sur ce forum etc! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy Stardust Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2023 Il y a 4 heures, Coriace a dit : Salut, C'est pas mal en général de parler de son âge de son domaine d'activités, de comment on est arrivé sur ce forum etc! Merci de la précision, j'ai édité mon message en en tenant compte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nec temere Posté(e) le 6 février 2023 Share Posté(e) le 6 février 2023 Salut ! Avec toi ça fait 3 jeunes sur le forum selon mon dernier recensement. Autant dire qu'on est une espèce en quasi voie de disparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...