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AIR-DEFENSE.NET

AW101/CH149


lol94

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  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
1 hour ago, pascal said:

Ah bon ! n'est-ce pas grosso modo la portée du E2 ,

L'APS-145 est une grosse brutasse qui voit presque aussi loin qu'un E-3 ... les gros objet sont détecté jusque 650km ... et les missile de croisière jusque 250km ...

... ajoute a ça le fait que l'E-2 vol beaucoup plus haut que le Merlin ...

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Il y a 8 heures, Philippe Top-Force a dit :

D30RHD7XsAADRd6.jpg

2294590744.jpg

J'ai comme l'impression que la photo-2 ( radar à l'arrière, image du passé ?  ) ne correspond pas à l'aménagement ext. de la photo-1 d'aujourd'hui ( radar latéral ):  pas vous ?    Britanniques varient ! 

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il y a 32 minutes, Bechar06 a dit :

J'ai comme l'impression que la photo-2 ( radar à l'arrière, image du passé ?  ) ne correspond pas à l'aménagement ext. de la photo-1 d'aujourd'hui ( radar latéral ):  pas vous ?    Britanniques varient ! 

you're rigte

Il y a 3 heures, Fenrir a dit :

L'APG-77 a une portée plus qu'importante. Maintenant, il faut voir la capacité de traitement du bouzin

entre le radar et les capacités de traitement il doit en falloir de l'énergie ?                                                                                                                                                                                                  

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  • 2 weeks later...
Le 12/04/2019 à 20:37, clem200 a dit :

Donc déjà, à radar équivalent à et cause de l'altitude, on a une différence de portée de l'ordre de 30-35% entre un E2 et l'AW101

reste à connaître le plafond pratique du EH 101 AEW avec la masse qui doit être la sienne ... sans parler de l'autonomie déjà contre une cible MA/HA le SM 1850 d'une T45 a la portée du AEW volant à 10 000 pieds;

Le plafond pratique théorique du EH 101est de 4500 m soit 15 000 pieds donc les performances affichées au dessus de 15000 pieds semble totalement théoriques

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12 hours ago, polo03 said:

Et puis il n'y a pas vraiment d'équivalent au Merlin dans le catalogue Airbus

À l'AW101, strictement parlant certes, mais est-ce qu'il n'y aurait pas un appareil capable de faire de l'ASW et du CSAR tout aussi efficacement dans le catalogue Airbus? Bien sûr, le NH90 a ses déboires (qui peuvent du coup paraître décourageants) mais il n'en reste pas moins que pour ces deux missions, il est aussi capable que l'AW101.

 

Du reste, @Bechar06 a raison, c'est un européen, soyons contents.

  • Merci (+1) 1
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