lol94 Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est un F-18C de la VMFA-314 ( US-Marines ) au camouflage digital comme leurs uniformes actuels , est-ce que quelqu'un sait le devenir de cet essai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 je le trouve assez efficace comme camouflage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est moche. Mais c'est vrai que c'est efficace, ça casse bien les lignes de l'avion, c'est ça le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Je le trouve magnifique au contraire. La classe ^^ Qu'est ce qu'il apporte de plus aux autres camouflages dit normales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Vous pouvez montré une photo histoire de se rendre bien compte de l'efficacité du camouflage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 pourquoi plus de digits en dessous qu'en dessus ??? certes le F/A 18 a des missions de CAS donc pour géner un observateur adverse au sol ok mais il a aussi des missions de supériorité aérienne donc le risque de reperage visuel par le dessus par un pilote adverse existe ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 bel effet de mode.......[14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 En parlant de camo, je trouve dommage que nos rafale et les eurofighter n'en ait pas! (sauf rafale B) Méme si ce n'est pas un camo le C01 pétait en noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Les allemand n'ont pas anttendu les pixel pour faire de bon camouflage. il y avait aussi un camouflage gris-vert utilisé part le croiseur lourd scharnost non pas pour se camouflé mais pour faire paraitre le batiment plus petit qu'il ne l'etait j'avais vu une photo croyé moi a 10 km sa ressemblé a un destroyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Superbe ce camoufflage, en tout cas un défis pour les maquettistes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 et tout cas pour le F18 c'est les peintres de la BA qui ont du s'amuser (et qui risquent d'encore plus s'amuser si ils doivent repeindre tout le squadron..... j'espère que dans le budget l'etat major a prevu des camisoles de force....parceque trop fixer ces rectangles moi perso ca me rend barge !!! [57]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 ne t'inquietes pas , c'est une opération psycologique a lui tout seul ce camouflage [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 LA photo d'origine du post a disparu, j'en remet une : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 Good idea =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 Génial le camouflage, tu ne peux même plus savoir à qui appartiens le jet.Sauf si on fait un camo pour chaque Ada/AF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 c'était le jet des 100 ans de l'aviation navale.. Si ça peut aider quelqu'un =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannix Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 Et ils ont repris le camo NWU de l'US Navy (entre autres) pas mal d'autres schéma datant de la 2éme guerre mondiale aussi.... Mais celui-ci a de la gueule c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 22 février 2011 Share Posté(e) le 22 février 2011 les uniformes ne sont pas marines en tout cas :USAF ou navy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 22 février 2011 Share Posté(e) le 22 février 2011 je dirais marine quand on voit le design de l'uniforme du type derrière l'avion, surtout que les marines ont des f-18 mais pas l'usaf et que l'us navy n'as pas d'uniformes de ce genre mais bon c'est difficile de distinguer sur un cm de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 février 2011 Share Posté(e) le 22 février 2011 Trouvé : http://www.airliners.net/photo/USA---Navy/Boeing-F-A-18F-Super/1786924/L/ Appareils de la VFA-122 "Flying Eagles" de la Navy. Derrière, vu le camo, c'est un F-18 d'une unité d'Agressors, il n'y en a que dans la Navy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 22 février 2011 Share Posté(e) le 22 février 2011 je m'incline devant ta supériorité ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 et les copines vous m'avez lu..? =) c'était le jet des 100 ans de l'aviation navale.. Si ça peut aider quelqu'un =| ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 En plus c'est marqué sur l'avion : "100 YEARS OF NAVAL AVIATION" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 oui mais pourquoi les marines ne pourraient pas se joindre a la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 février 2011 Share Posté(e) le 23 février 2011 oui mais pourquoi les marines ne pourraient pas se joindre a la fêteben c'est comme en france les 75 an de l'ADA c'est pour l'AdA et les 100 an de l'aéronav c'est pour la marine... ;) En plus c'est marqué sur l'avion : "100 YEARS OF NAVAL AVIATION" :lol:je suis pas devin mon post venait de là ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés