krach Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Bonjour à tous, Je me présente à vous aujourd'hui avec une certaine réticence. Après avoir lu plusieurs échanges sur ce forum, je me suis inscrit non pas par enthousiasme, mais plutôt par curiosité sceptique. J'ai observé une multitude de discussions qui, bien qu'intéressantes, semblaient parfois dévier vers des territoires plutôt étranges et peu constructifs. Ce qui m'a incité à rejoindre, c'est cette étrange dynamique que je trouve à la fois intrigante et préoccupante. Les débats ici semblent souvent polarisés et les opinions extrêmes prennent trop souvent le dessus sur un dialogue rationnel et respectueux. C'est dans cet esprit que j'apporte une voix qui, je l'espère, pourra peut-être introduire un peu plus de modération et de réflexion dans nos échanges. Je suis ici pour observer si un véritable échange d'idées est possible ou si les préjugés l'emporteront. Je reste ouvert à la possibilité d'être agréablement surpris, mais je garde une certaine distance émotionnelle face aux discussions que j'entrevois. Au plaisir de découvrir si ce forum peut dépasser mes attentes plutôt basses. 3 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Conan le Barbare Posté(e) le 13 avril C’est un message populaire. Share Posté(e) le 13 avril Tu as l’air vachement humble… 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivelo Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril 8 hours ago, krach said: Au plaisir de découvrir si ce forum peut dépasser mes attentes plutôt basses. Bon, ben, bienvenue à bord alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Patrick Posté(e) le 13 avril C’est un message populaire. Share Posté(e) le 13 avril ...Et sinon dans la vie tu es éleveur de melons, c'est bien ça? 1 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Il y a 14 heures, krach a dit : semblaient parfois dévier vers des territoires plutôt étranges et peu constructifs. Il va falloir expliciter un peu cette partie parce que commencer par indiquer que tes interlocuteurs en sont pas constructifs indique que toi tu estimes l'être. D'autre part tu nous as indiqué dans quel état d'esprit tu es et c'est très bien mais çà aurait été mieux de te présenter pour dire quel interlocuteur tu sera du point de vue de tes compétences. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13RDP Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Capitaineconan Posté(e) le 14 avril C’est un message populaire. Share Posté(e) le 14 avril Ne le prend pas mal, mais j’ai la très forte impression de lire un ancien membre du forum ( peut-être banni?) qui revient régler ses comptes. Et après une telle présentation, ça n’appelle aucun message de bienvenue. 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pascal Posté(e) le 14 avril C’est un message populaire. Share Posté(e) le 14 avril Le 13/04/2024 à 05:02, krach a dit : Au plaisir de découvrir si ce forum peut dépasser mes attentes plutôt basses. La vie est parfois courte surtout ne viens pas perdre ton temps ici ... 1 10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. mudrets Posté(e) le 15 avril C’est un message populaire. Share Posté(e) le 15 avril (modifié) Le 13/04/2024 à 05:02, krach a dit : Au plaisir de découvrir si ce forum peut dépasser mes attentes plutôt basses. Quand la mer monte, j'ai honte, j'ai honte Quand elle descend, je l'attends En tout cas, avec ta présentation, nos attentes ne peuvent être qu'au nadir https://fr.wikipedia.org/wiki/Nadir pour ton information Modifié le 15 avril par mudrets Ajout 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Eau tarie Posté(e) le 15 avril C’est un message populaire. Share Posté(e) le 15 avril (modifié) Soyez flattés ! C'est surement un anthropologue de renom qui vient nous étudier pour les générations futures. Ou un agent de la Nasa pour préparer la colonisation de Mars. Car on pourrait être un échantillon d'experts, enthousiastes, meneurs, courageux, beaux parleurs, archivistes etc. Une nouvelle colonie humaine pourrait lancer ce genre d'échantillon dans les premiers. ou alors, mais je ne l'espère pas, juste un tocard prétentieux. Mais alors, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire ici... Modifié le 15 avril par Eau tarie 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Eau tarie Posté(e) le 15 avril C’est un message populaire. Share Posté(e) le 15 avril Le 13/04/2024 à 08:42, Conan le Barbare a dit : Tu as l’air vachement humble… Le 13/04/2024 à 18:44, Patrick a dit : ...Et sinon dans la vie tu es éleveur de melons, c'est bien ça? Le 13/04/2024 à 19:36, herciv a dit : Il va falloir expliciter un peu cette partie parce que commencer par indiquer que tes interlocuteurs en sont pas constructifs indique que toi tu estimes l'être. D'autre part tu nous as indiqué dans quel état d'esprit tu es et c'est très bien mais çà aurait été mieux de te présenter pour dire quel interlocuteur tu sera du point de vue de tes compétences. Il y a 14 heures, pascal a dit : La vie est parfois courte surtout ne viens pas perdre ton temps ici ... Vous me régalez pour un lundi matin 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril (modifié) Bonjour krach C'est bien de se croire l'équivalent d'une mine d'or ! Encore faut-il en extraire les pépites ! Aurions nous l'honneur d'une présentation de votre personne ? Janmary Modifié le 16 avril par Janmary 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Skw Posté(e) le 15 avril C’est un message populaire. Share Posté(e) le 15 avril Le 13/04/2024 à 05:02, krach a dit : Je me présente à vous aujourd'hui avec une certaine réticence. C'est fou ce que l'on peut faire par réticence ; à se demander si ce n'est pas un vecteur plus puissant que la passion. 4 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Phacochère Posté(e) le 15 avril C’est un message populaire. Share Posté(e) le 15 avril De mémoire sur AD, on n'a jamais si bien choisi son pseudo en fonction de sa présentation. Je devine une performance nihiliste. Barré mais sérieux! Je mets une pièce sur un collectif Est-allemand ... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril Et bien, la bienvenue sur le forum Krach, avec une entrée remarquée Hâte de lire tes contributions au forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Patrick Posté(e) le 17 avril C’est un message populaire. Share Posté(e) le 17 avril Le 15/04/2024 à 10:43, Eau tarie a dit : Soyez flattés ! C'est surement un anthropologue de renom qui vient nous étudier pour les générations futures. Ou un agent de la Nasa pour préparer la colonisation de Mars. Car on pourrait être un échantillon d'experts, enthousiastes, meneurs, courageux, beaux parleurs, archivistes etc. Une nouvelle colonie humaine pourrait lancer ce genre d'échantillon dans les premiers. Alors déjà vu qu'il n'y a pas de filles sur Air-défense, non. Ensuite, je pense plutôt que ça tiendrait d'une expérience vault-tec (https://fallout-wiki.com/Abri#Abris_connus) que d'une mission spatiale. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capmat Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Le 13/04/2024 à 05:02, krach a dit : Bonjour à tous, Je me présente à vous aujourd'hui avec une certaine réticence. Après avoir lu plusieurs échanges sur ce forum, je me suis inscrit non pas par enthousiasme, mais plutôt par curiosité sceptique. J'ai observé une multitude de discussions qui, bien qu'intéressantes, semblaient parfois dévier vers des territoires plutôt étranges et peu constructifs. Ce qui m'a incité à rejoindre, c'est cette étrange dynamique que je trouve à la fois intrigante et préoccupante. Les débats ici semblent souvent polarisés et les opinions extrêmes prennent trop souvent le dessus sur un dialogue rationnel et respectueux. C'est dans cet esprit que j'apporte une voix qui, je l'espère, pourra peut-être introduire un peu plus de modération et de réflexion dans nos échanges. Je suis ici pour observer si un véritable échange d'idées est possible ou si les préjugés l'emporteront. Je reste ouvert à la possibilité d'être agréablement surpris, mais je garde une certaine distance émotionnelle face aux discussions que j'entrevois. Au plaisir de découvrir si ce forum peut dépasser mes attentes plutôt basses. Un forum c'est comme un miroir, il te renvoie l'image que tu lui présentes. C'est peut être la source de ta réticence. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril A mon avis, il est déjà reparti. Il a dû être déçu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Le 17/04/2024 à 21:11, Patrick a dit : Alors déjà vu qu'il n'y a pas de filles sur Air-défense, non. Tu oublies DahliaBleue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril il y a 10 minutes, mudrets a dit : Tu oublies DahliaBleue ça risque pas ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Il y a 1 heure, pascal a dit : ça risque pas ... Krach boum hue ! en quelque sorte. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Le 14/04/2024 à 13:42, Capitaineconan a dit : Ne le prend pas mal, mais j’ai la très forte impression de lire un ancien membre du forum ( peut-être banni?) qui revient régler ses comptes. Moi, il me fait plus penser à certains usagers de quora. C'est sans doute vers ce site qu'il devrait s'orienter vu son style et la faible estime qu'il a pour le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés