emixam Posté(e) le 13 mai Share Posté(e) le 13 mai DA c'est quoi 20% de flottant ? Et le reste c'est le groupe Dassault et Airbus (10-15% il me semble). Je ne pense pas que cette baisse de 10% impacte en quoique ce soit DA (surtout que malgré cette baisse on est à +50% sur 6 mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 13 mai Share Posté(e) le 13 mai https://www.bloomberg.com/news/articles/2025-05-13/success-of-chinese-jets-against-india-raises-alarm-in-asia?taid=68231bae5a7f69000141faa6&utm_campaign=trueanthem&utm_content=business&utm_medium=social&utm_source=twitter&embedded-checkout=true Voilà, ça commence le gros lobbying sur les jets chinois.... La nouvelle arme miracle. Mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 13 mai Share Posté(e) le 13 mai il y a 12 minutes, mgtstrategy a dit : https://www.bloomberg.com/news/articles/2025-05-13/success-of-chinese-jets-against-india-raises-alarm-in-asia?taid=68231bae5a7f69000141faa6&utm_campaign=trueanthem&utm_content=business&utm_medium=social&utm_source=twitter&embedded-checkout=true Voilà, ça commence le gros lobbying sur les jets chinois.... La nouvelle arme miracle. Mal barré. La solution est aisée : contre-publicité ("vous avez éliminé un Rafale en vous y mettant à dix contre un en embuscade ? Toutes vos bases ont été neutralisées le lendemain") et moraline pour ceux qui paniquent. Et temps long aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 13 mai Share Posté(e) le 13 mai 11 minutes ago, Ciders said: La solution est aisée : contre-publicité ("vous avez éliminé un Rafale en vous y mettant à dix contre un en embuscade ? Toutes vos bases ont été neutralisées le lendemain") et moraline pour ceux qui paniquent. Et temps long aussi. en aparté, il faut voir comment les outlets notamment americains type CNN, Reuters et autres Al jazeera ont gobé la comm Pakistanaise. Truc de dinge. Et sans parler du Washington post, qui n'en perds jms une pour nous mettre une balle perdue... Hallucinant. fin HS 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) jeudi à 15:13 Share Posté(e) jeudi à 15:13 La ptite medaille legion d'honneur pour Eric :) 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) jeudi à 17:18 Share Posté(e) jeudi à 17:18 C’est pas juste une petite médaille de chevalier, ce sont les insignes de commandeur. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) lundi à 20:25 Share Posté(e) lundi à 20:25 Le 15/05/2025 à 19:18, Teenytoon a dit : C’est pas juste une petite médaille de chevalier, ce sont les insignes de commandeur. "Taille" et grades des Légions d'Honneur : XS -> Chevalier (environ 78 % des récipiendaires) S -> Officier (environ 18 % des récipientaires) M -> Commandeur (environ 3 % des récipiendaires) L -> Grand Officier (un peu moins de 1 % des récipiendaires) XL -> Grand Croix (moins de 1% des récipiendaires Et on a XXL pour le Grand Maître (le Président de la République) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) hier à 03:56 Share Posté(e) hier à 03:56 (modifié) Le 15/05/2025 à 19:18, Teenytoon a dit : C’est pas juste une petite médaille de chevalier, ce sont les insignes de commandeur. Effectivement, il s'agit du titre de commandeur, décerné souvent aux chefs d'entreprise qui ont permis de faire rayonner la France pour son image et pour sa prospérité. Le britannique Lindsay Owen Jones l'a aussi obtenue, l'ancien PDG de L'Oréal. Dans le même registre, c'est l'ami Bernard Arnaud qui détient la plus haute distinction avec le titre de grand Croix . Modifié hier à 04:01 par Claudio Lopez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) hier à 10:53 Share Posté(e) hier à 10:53 C'est surtout destiné aux militaires à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) hier à 11:10 Share Posté(e) hier à 11:10 il y a 12 minutes, Teenytoon a dit : C'est surtout destiné aux militaires à la base. Hmmm... Si je cite Wikipedia (qui n'est pas nécessairement une référence, mais qui reste un repère) : La Légion d'honneur s'adresse dès les origines aussi bien aux civils qu'aux militaires, on prête d'ailleurs à Napoléon la célèbre phrase : « Je veux décorer mes soldats et mes savants » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulietBravo Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Il y a 17 heures, FATac a dit : Hmmm... Si je cite Wikipedia (qui n'est pas nécessairement une référence, mais qui reste un repère) : La Légion d'honneur s'adresse dès les origines aussi bien aux civils qu'aux militaires, on prête d'ailleurs à Napoléon la célèbre phrase : « Je veux décorer mes soldats et mes savants » Des médailles sont régulièrement distribuées au-delà du périmètre décrit par Napoléon dans cette citation qui lui est prêtée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures RÉSULTATS DASSAULT AVIATION DONNÉES CONSOLIDÉES https://www.dassault-aviation.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2025/03/Communique-financier-Resultats-2024.pdf 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetMePickThat Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Le 15/05/2025 à 19:18, Teenytoon a dit : C’est pas juste une petite médaille de chevalier, ce sont les insignes de commandeur. "juste"... Certains servent toute leur vie sans atteindre cette "petite" médaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures 9 minutes ago, LetMePickThat said: "juste"... Certains servent toute leur vie sans atteindre cette "petite" médaille. nan mais c'est moi qui est partagé ça. Par la petite, vous avez pas la voix off, c'etait pas dans le sens litteral... Vous prenez pas la tete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetMePickThat Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, mgtstrategy a dit : nan mais c'est moi qui est partagé ça. Par la petite, vous avez pas la voix off, c'etait pas dans le sens litteral... Vous prenez pas la tete... C'est la formule qui me fait rire, je ne l'ai pas mal pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés