mgtstrategy Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 carnet de commandes au 31/12/2017 http://www.zonebourse.com/DASSAULT-AVIATION-5215/actualite/DASSAULT-AVIATION-prises-de-commandes-en-hausse-en-2017-25775098/ je trouve ça ouff la faiblesse des ventes de falcon. 49! C'est certes des avions reservés à une elite mais ca fait vraiment haute couture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipi Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 8 minutes, mgtstrategy a dit : je trouve ça ouff la faiblesse des ventes de falcon. 49! C'est certes des avions reservés à une elite mais ca fait vraiment haute couture. Oui, Dassault Aviation est une grosse PME... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilACP7 Posté(e) le 4 février 2018 Share Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) Le 09/12/2017 à 10:32, PhilACP7 a dit : Ca serait sympa si Dassault sortait une nouveau N° de FoxThree pour commenter la mise en service du nouveau standard F3R , ils pourraient ainsi communiquer sur les nouveautés attendues comme la liaison satellite et dévoiler quelques infos sur les évolution envisagées pour le standard 4. Il faut reconnaitre que ce ne sont pas des grands communiquants... Tiens il y en aurait qui liraient nos post ? Et pan pour ceux qui avaient vilipendé mon post à l'époque !! Modifié le 4 février 2018 par PhilACP7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2018 Eric Trappier, Dassault Aviation : « l'Europe doit s'organiser pour exercer sa puissance » https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/0301440884858-eric-trappier-dassault-aviation-leurope-doit-sorganiser-pour-exercer-sa-puissance-2161456.php . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 25 avril 2018 Share Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) y'en a deux qui croisent les doigts derrière leur dos. Modifié le 25 avril 2018 par zx 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 25 avril 2018 Share Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 48 minutes, zx a dit : y'en a deux qui croisent les doigts derrière leur dos. Et que crois tu qu'ils pensent à ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 25 avril 2018 Share Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) ca depend, derrière cette signature, il faut financer tout ca et obtenir un accord politique sur une feuille de route et les rôles de chacun, les jeux sont loin d'être fait. même si la situation oblige à l'union pour le meilleur et le pire. Modifié le 25 avril 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 25 avril 2018 Share Posté(e) le 25 avril 2018 Oui enfin, ce serait bien que les périmètres de chacuns soient déjà partiellement définis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 C’est déjà en partie fait. A dassault le vecteur avion. À Airbus l’architecture globale du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 mai 2018 Share Posté(e) le 1 mai 2018 Dassault se charge de la formation des pilotes indiens. Détails des procédures pour les égyptiens, quatariens, la réception des avions, etc : https://www.aerobuzz.fr/defense/rafale-les-decibels-de-lexportation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponto Combo Posté(e) le 4 mai 2018 Share Posté(e) le 4 mai 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 17 mai 2018 Share Posté(e) le 17 mai 2018 Dassault sait aussi faire dans le mignon: ils ont créé les peluches Falcon, Rafale et Neuron: 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) Serge Dassault est décédé aujourd'hui 28 mai dans l'après midi, une pensé pour ses proches. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/05/28/97001-20180528FILWWW00213-deces-de-serge-dassault-a-l-age-de-93-ans.php Est ce que cela va avoir un impact pour la société, je pense avec ses fils. Ps : Pas sur qu'il faille réagir à ce genre de message. Modifié le 28 mai 2018 par gargouille 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 Çà va être le début des grandes manoeuvres avec en point de mire l'avenir de la société dans le cadre du projet d'avion de combat nouvelle génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2018 Qu'il repose en paix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 Très bon choix cette photo, qui le montre dans la fleur de l'age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 2 heures, pascal a dit : Çà va être le début des grandes manoeuvres avec en point de mire l'avenir de la société dans le cadre du projet d'avion de combat nouvelle génération Edelstenne reste président du holding familial, c'est quelqu'un de solide. Par contre les parts de Serge c'est un peu plus inquiétant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 Info traitée aussi sur Scramble Magazine. La fortune personnelle de Serge Dassault serait évaluée à 26 Milliards de US $ ! SharkOwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 3 heures, gargouille a dit : Très bon choix cette photo, qui le montre dans la fleur de l'age. Jeudi ou vendredi de la semaine dernière ce superbe document est passé tardivement sur "RMC découverte" en rediffusion. http://www.paxaquitania.fr/2018/04/replay-dassault-100-ans-daviation.html 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) Bon vol Monsieur Dassault Je l'avais croisé en 2015 au Bourget, le temps d'une photo... Modifié le 28 mai 2018 par Kovy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 Il y a 2 heures, ARMEN56 a dit : Jeudi ou vendredi de la semaine dernière ce superbe document est passé tardivement sur "RMC découverte" en rediffusion. http://www.paxaquitania.fr/2018/04/replay-dassault-100-ans-daviation.html Merci, je connais ce documentaire. Je ne sais plus si c'est là mais j'ai entendu ou lu que Serge Dassault avait lancé l'idée du Mystère devenu Falcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) Le 17/05/2018 à 14:41, hadriel a dit : Dassault sait aussi faire dans le mignon: ils ont créé les peluches Falcon, Rafale et Neuron: Je regardais le thread pour le décès de Serge, et je vois ça. Nan mais merde, pourquoi on ne m'a pas prévenu ? Il me les faut ! Où est-ce qu'on peut acheter ça ?! Modifié le 28 mai 2018 par Rufus Shinra 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés