probus Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 oui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 AshkenaziKadyrov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 vu que le thread a l'air un peu eteint, je reprend mon tour:Je fus un colonel tres systematique qui petait le feu, surtout sur le tard, mais on fut quand meme bien content de me trouver, surtout les fortiches!niark! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 La nationalité de ton colonel car là j'ai un peu de mal... :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 La nationalité de ton colonel car là j'ai un peu de mal... :O hehe... Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Colonel Joseph Higonet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 non, ce n'est pas lui. Le colonel dont il est question n'est pas connu pour ses faits d'armes.Et il est franchement plus connu tout court.PS: désolé pour le délai de réponse, je suis en train de migrer mes mails et je surveillais le mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Buck Danny :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Buck Danny :lol: :lol: pfff! j'ai dit qu'il n'était pas connu pour ses faits d'armes! et il n'a rien à voir avec l'aviation. Donc c'est pas Tanguy non plus! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Merde alors ! J'aurai dit après Laverdure !Pas connu pour ses faits d'armes ? Mais ses faits d'armes sont antérieurs ou postérieurs à sa célébrité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Merde alors ! J'aurai dit après Laverdure ! Pas connu pour ses faits d'armes ? Mais ses faits d'armes sont antérieurs ou postérieurs à sa célébrité ? Célébrité, n'éxagérons rien. Disons que son nom devrait au moins dire quelque chose à quelqu'un qui s'intéresse à l'histoire militaire française, à peu près le niveau de notoriété d'un Driant ou d'un Erulin pour parler de colonels, mais pour des raisons très différentes. Ses faits d'armes sont antérieurs à ce qui l'a fait connaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 BarrilLegorjus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 Barril Legorjus Nyet et re-nyet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 sa serait pas le colonel de gendarmerie dans l'affaire des paillottes en corse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 le colonel de gendarmerie henry mazeres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 le colonel de gendarmerie henry mazeres . négatif, négatif, on est très très froid, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 Pour moi non plus on a rien trouvé. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 bon, je vois que ça pédale grave dans la semoule bien dense, je vais vous donner un indice:c'était un type assez canon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karax Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 J'essaye...Roger Ceccaldi à l'époque, lieutenant du 75 de Koufra qui fit déposer les armes aux Italiens. Il a terminé sa carrière comme colonel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Mais puisque je vous dis que sa notoriété n'a rien à voir avec ses faits d'armes!scrogneugneu!On le trouve souvent associé avec un général assez étroit sur l'eau... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karax Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Mais puisque je vous dis que sa notoriété n'a rien à voir avec ses faits d'armes! scrogneugneu! On le trouve souvent associé avec un général assez étroit sur l'eau... :) Après de longs mois de réflexion, ceci est mon dernier mot jean-pierre Le colonnel Chabert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Hélas, hélas, moncher karax, vous ne gagnez pas le million!Il est surtout connu par la série de matériel qui porte son nom et qui fut principalement utilisé durant la première guerre mondiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Hélas, hélas, moncher karax, vous ne gagnez pas le million! Il est surtout connu par la série de matériel qui porte son nom et qui fut principalement utilisé durant la première guerre mondiale. Colonel Filloux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Le Colonel Charles de Gaulle ?on gagne quoi , en cas de victoire....?bonne journée@++bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés