Kiriyama Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 Pourquoi il n'a jamais été roi ? Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 17 janvier 2011 Share Posté(e) le 17 janvier 2011 Tchang Kaï chek ?Bonne année à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui, quand il était jeune. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Mme de Mr Tchang Kaï Check = Song Meiling (pas sur de l'orthographe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui. =) Pas très médiatique, je ne sais pas si il est très connu ailleurs qu'en Russie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Vladimir Mikhaylov ? ancien chef de l'armée de l'air Russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Vladimir Chamanov, le boss des parachutistes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Très Chinois en ce moment Kiriyama :Chiang Wei-Kuo, fils (adoptif je crois) de Tchang Kaï Chek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 Je ne parle pas mandarin... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 mai 2011 Share Posté(e) le 17 mai 2011 Chiang Wei-Kuo, fils (adoptif je crois) de Tchang Kaï Chek Le débat n'a pas encore été tranché par les historiens : fils biologique pour les uns, adoptif pour d'autres. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 mai 2011 Share Posté(e) le 19 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 25 mai 2011 Share Posté(e) le 25 mai 2011 Pourquoi il n'a jamais été roi ? Pas de chances dans les règles de successions des différents royaumes. Particulièrement celui de France ou quand le roi (son frère Philippe le Bel) est mort, il avait trois fils qui ont régné, donc ça lui est passé sous le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudou Sennin Posté(e) le 16 septembre 2011 Share Posté(e) le 16 septembre 2011 >:( >:( >:( >:(Moi le grand homme le grand gentleman qui a buté les enfants de sabra et chatila >:( >:( >:( >:(Impossible de me démasquer hahahaha puisque je suis tombé en coma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 septembre 2011 Share Posté(e) le 16 septembre 2011 Sharon mérite mieux que cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudou Sennin Posté(e) le 16 septembre 2011 Share Posté(e) le 16 septembre 2011 Sharon mérite mieux que cela ... De bonnes ou de mauvaises choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 Héros méconnu : http://www.thisislocallondon.co.uk/resources/images/893418/?type=display Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 Bob Maloubier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 Connaissant un peu les inspirations de Kiri en matière de Quizz, vu les sujets en cours sur le forum au moment où il a posé ce quizz, je parierai plutôt sur Lionel Crabb, le plongeur/espion disparu lors de l'inspection de la coque d'un croiseur soviétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 Un lien sympa sur le bonhomme et les différentes hypothèses quant à sa disparitionhttp://www.cf2r.org/fr/notes-historiques/la-derniere-mission-de-buster-crabb-plongeur-de-sa-majeste.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 Article plutôt mal embarqué puisque il est affirmé qu'un compagnon de Crabb a reconnu le corps sans tête ni bras à la morgue. Or cet ami est revenu sur ses déclarations en affirmant que ce n'était pas lui. A l'époque les services secrets anglais lui avaient forcé la main pour qu'il le reconnaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 octobre 2011 Share Posté(e) le 24 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 24 octobre 2011 Share Posté(e) le 24 octobre 2011 Ivan IV, dit le Terrible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 octobre 2011 Share Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioply stann Posté(e) le 28 octobre 2011 Share Posté(e) le 28 octobre 2011 on doit a ce Monsieur le Terrible une merveille de la ville de Moscou la cathedrale saint Basile ..un conseil d’ailleurs une chorale se reunis de temps en temps dans cet endroit ..et franchement c'est magique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés