Kiriyama Posté(e) le 25 mai 2015 Share Posté(e) le 25 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imposerlaforce Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 Je dirais que c'est un russe à son allure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 2 hours ago, imposerlaforce said: Je dirais que c'est un russe à son allure Effectivement c'est un russe tres connu, c'est Andrey Konstantinovich Lugovoy politicien et homme d'affaire,il a travaille comme garde du corps aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 Tout à fait. Il aurait empoisonné Litvinenko au polonium. Actuellement il est engagé en politique. Beaucoup plus difficile : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 On dirais Brejnev, mais plus jeune et moins adipeux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 C'est pas Lionid Kartsev c'est une substanse grise de l'Ex URSS Géneral Major decoré de l'ordre de lenine et autres medailles , PhD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 C'est bien Leonid Kartsev, un des "pères" du T-72. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 Quelqu'un le reconnaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 ben oui le colonel plein d'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 Il aura quand même tenu quelques années... C'est dingue comment les gens peuvent changer, même physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 çà s'appelle vieillir c'est ballot hein ! mais c'est comme çà tu verra quand t'auras le double de ce que tu as aujourd'hui ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 3 minutes, Kiriyama a dit : C'est dingue comment les gens peuvent changer, même physiquement. Je trouve au contraire qu'on le reconnaît au premier coup d’œil. Le menton, la mâchoire et surtout le regard. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 Oui, et ce malgré son usage intensif de la chirurgie esthétique. Et pour l'anecdote, il était tellement parano qu'il se faisait opérer sans anesthésie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a une heure, Skw a dit : Je trouve au contraire qu'on le reconnaît au premier coup d’œil. Le menton, la mâchoire et surtout le regard. On le reconnaît; mais ça fait bizarre de le voir jeune. Il avait encore l'air sympa à l'époque. Moi je l'ai toujours "connu" vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) Kiryiama , je ne vous embaucherai pas comme physionomiste ! regardez bien ses yeux dans votre photo..sourire"carnassier" et yeux de killer.. Quant à vieillir, Tristan bernard disait en parlant d'un ami qu il n'avait pas vu de longue date: "il a tellement changé qu'il ne m'a pas reconnu" Je ne sais pas si quelqu'un a mis cette photo déjà?(je n'ai pas lu les pages précedentes) elle est pour Kiriyama tiens! Qui est le touriste à gauche ? Modifié le 6 octobre 2016 par DrWho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) il y a 37 minutes, DrWho a dit : Qui est le touriste à gauche ? Le père du gamin ! Non je ne reconnais pas ... Trump ? Modifié le 6 octobre 2016 par jojo (lo savoyârd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 41 minutes, DrWho a dit : Kiryiama , je ne vous embaucherai pas comme physionomiste ! regardez bien ses yeux dans votre photo..sourire"carnassier" et yeux de killer.. Quant à vieillir, Tristan bernard disait en parlant d'un ami qu il n'avait pas vu de longue date: "il a tellement changé qu'il ne m'a pas reconnu" Je ne sais pas si quelqu'un a mis cette photo déjà?(je n'ai pas lu les pages précedentes) elle est pour Kiriyama tiens! Qui est le touriste à gauche ? mouais je pense pas que ce soit Poutine, et je suis plutôt physionomiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 Le photographe officiel de la maison blanche qui a exumé cette photo a pensé que c'était Poutine, mais ça ne repose sur rien de solide et le gars ne lui ressemble pas tant que ça. En 1988, Vladimir Vladimirovitch était censé être en poste à Dresde (RDA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 En 88 ce n'est sûrement pas Poutine qui était déjà adulte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
die kraft Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Il y a 17 heures, Shorr kan a dit : Oui, et ce malgré son usage intensif de la chirurgie esthétique. Et pour l'anecdote, il était tellement parano qu'il se faisait opérer sans anesthésie . oui c'est vrais ça et en plus il mangeai des petits enfants a son petit déj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 8 minutes, die kraft a dit : oui c'est vrais ça et en plus il mangeai des petits enfants a son petit déj... Chabal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) Kiriyama on parle pas de l'enfant mais du mec pas grand mais baraqué avec l'appareil photo La présence de Poutine y est effectivement notée (c'est vrai que le type lui ressemble mais bon c'est pas du 100%( c'est la raie de sa coiffure qui est troublante car du mauvais coté) ,et en plus Poutine a aussi fait de la chirurgie esthetique(sans anesthesie?) mais ça fait de belles histoires à raconter au coin du feu. je vous mets un autre lien avec la photo ainsi qu'une autre où il est habillé differement (à noter que l'enfant est aussi le même!!) le lien :https://blogs.mediapart.fr/bernard-gensane/blog/110914/reagan-poutine-et-le-kgb Modifié le 7 octobre 2016 par DrWho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 15 minutes, DrWho a dit : Kiriyama on parle pas de l'enfant mais du mec pas grand mais baraqué avec l'appareil photo La présence de Poutine y est effectivement notée (c'est vrai que le type lui ressemble mais bon c'est pas du 100%( c'est la raie de sa coiffure qui est troublante car du mauvais coté) ,et en plus Poutine a aussi fait de la chirurgie esthetique(sans anesthesie?) mais ça fait de belles histoires à raconter au coin du feu. je vous mets un autre lien avec la photo ainsi qu'une autre où il est habillé differement (à noter que l'enfant est aussi le même!!) le lien :https://blogs.mediapart.fr/bernard-gensane/blog/110914/reagan-poutine-et-le-kgb en fait c'est pas un enfant, c'est un droïde, c'est évident sur la photo ; il avait pour mission d'enregistrer toutes les conversations, et de tout filmer, mais il avait tendance à mal apprécier les distances (vision stéréoscopique pas au point), d'où de nombreuses poignées de main lancées dans le vide. plus sérieusement, cette seconde photo est un montage, le père et l'enfant sont inversés, et pour le sosie de Poutine, on a juste gardé sa tête qu'on a greffée sur un costard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Il y a 1 heure, die kraft a dit : oui c'est vrais ça et en plus il mangeai des petits enfants a son petit déj... Les manger non, par contre le viol de mineurs était l'un de ses passe temps. Sinon, tu devrais trouver d'autre façon de meubler ton ennui. Et à l'avenir évite de m'adresser la parole si c'est juste pour venir chier sur mon paillasson virtuelle. Merci d'avance. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 7 octobre 2016 Share Posté(e) le 7 octobre 2016 Sujet Intéressant. On en apprend tout les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés