Fenrir Posté(e) le 29 mars 2007 Share Posté(e) le 29 mars 2007 Suis je le seul à m'apercervoir que des avatars (pas tous) ont disparu? Ou c'est mon ordi qui déconne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 mars 2007 Share Posté(e) le 29 mars 2007 Je n'ai rien remarqué. [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 29 mars 2007 Share Posté(e) le 29 mars 2007 Moi non plus... mon cher AMV est encore là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2007 Mon E2 a disparu et je ne vois plus certain avatar comme celui de tomcat 2000. Autre drame: je ne vois plsu la banniere de Pollux-delta-seven (vous savez avec la magnifique Grace Park...) Il semblerait que cela soit mon Mozilla qui déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Je vois plus les avatars non plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Pour ma part, je ne voie plus aucun avatar (mise à part le mien en en tête du forum) ni signature d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Pour ma part, je ne voie plus aucun avatar (mise à part le mien en en tête du forum) ni signature d'ailleurs. Houpla ... tout est expliqué dans le topic souci d'acces au forum ;) Y a aussi un bandeau sur la premiere page qui explique cela :) Pour la signature ul faut cocher ca dans les option de ton profil ;) que j'ai du réinitialisé je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Je te remercie pour l'info G4lly =DJe regarde cela de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Où est passé la fonction pour intégrer un nouvel avatar ? Dans mon profil Ici nan ? http://www.air-defense.net/forum/index.php?action=profile;u=320;sa=forumProfile Tu coche "j'ai ma propre image" et tu colle le lien dans la case a coté. puis tu valide en bas de la page. Pour ton navigateur ... internet explorer 8. Il faut que tu aille sur une page air-defense. Puis dan dans la barre d'internet explorer tu cherche le menu "page" l'icone c'est une page avec un crayon, le menu se deroule et la tu clique sur "affichage de compatibilité. Si tu va a nouveau sur le menu "page" normalement il doit y avoir une coche devant "affichage de compatibilité". Et la tout rentre dans l'ordre au niveau des formulaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci les gars pour vos conseils informatiques précieux, je vais vérifier de ce pas les avantages. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 nan c'est ki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 nan c'est ki? C'est elle, Adriana Lima Tu n'as plus ton logiciel de détection des noms des jolies filles ou quoi ? Bisous à Megan Fox :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est elle, Adriana Lima Tu n'as plus ton logiciel de détection des noms des jolies filles ou quoi ? Bisous à Megan Fox :lol: nope et en plus je suis fatigué. vivement les vacances en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 Blaise a quand même un bien long nez Philippe, aquilin certes mais quel promontoire, quel cap une péninsule !Je préfère néanmoins le côté Heavy Metal de l'ex Fighter 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 Ah ... j'avais trouvé un bel avatar ...http://img148.imageshack.us/img148/3479/imga.gif95 ko ... ça va faire régresser les problèmes d'accès au forum, ça. =(Je vais devoir en sortir une image fixe ... dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 Ah ... j'avais trouvé un bel avatar ... http://img148.imageshack.us/img148/3479/imga.gif 95 ko ... ça va faire régresser les problèmes d'accès au forum, ça. =( Je vais devoir en sortir une image fixe ... dommage. Euh nan nan tu peu faire bouger ta chérie pas de souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 salut j'arrive pas à mettre un avatar ! il fait 5ko en gif non animé... y a t-il une restriction particulière ou un hébergeur d'image dédié ? sinon tant pis... ---------------- j'ai reglé le probleme. çà venais de l'adresse de mon hébergeur incompatible avec le site. rien de grave donc site à éviter : http://www.casimages.com allez merci @++ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 @ G4llyje retente ici :P,pour le drapeau écossais ,y a t'il moyen de l'avoir en plus dans la liste de drapeaux .merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 @ G4lly je retente ici :P,pour le drapeau écossais ,y a t'il moyen de l'avoir en plus dans la liste de drapeaux . merci d'avance euh ... tu veux pas le drapeau des glasgow rangers aussi !!! :lol: je crois pas que j'ai l'écosse dans la liste je regarde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 euh ... tu veux pas le drapeau des glasgow rangers aussi !!! :lol: je croix pas que j'ai l'écosse dans la liste je regarde ;)gibbs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Depuis que Gibbs a voulu faire honneur à Robert les avatars et les drapeaux sont tous RIKIKI :oops: ps/ n'y-a-t-il pas d'autres smileys RIGOLOS à mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 mais que ce que c'est que ces machins blancs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 merci G4lly =) =) =D ;) :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est normal que la suède ait changé de drapeau ? :lol: PS: pour rappel, le drapeau suédois est bleu et jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 La suède est devenu le Soudan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés