European Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenu Archibald, chapeau pour ton Mako Djiboutien. Desoleè que le Mako est allè a mieux vie [28] Salut [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Salut Archibald, n'oublie pas de passer par la partie " se présenter". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Salut Archie! Et bienvenue sur ce forum!! Et ne t'inquiète pas pour les profils, vu la vitesse à laquelle tu t'améliore, j'ai du soucis à me faire question concurrence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibald Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Salut Archibald, n'oublie pas de passer par la partie " se présenter". Okaaayyyy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STNG Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Des nouvelles sur le Mako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Des nouvelles sur le Mako? Pour le moment le marché est canibalisé par le Yak 130 sauce bolognaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STNG Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Et quand va arriver le temps pour les autres pays de changer d'avions d'entrainement ont va faire quoi? =(Il continue son développement au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 vous croyez pas que Dassault pourrait réinvestir la question via le développement d"une aviation militaire commune" avec le Brésil et le remplacement des Gadgets d'une part et des AMX d'autre part : Cela ne ferait que reproduire le tamdem alphajet E français et A allemand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STNG Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Les italiens auraient leurs mot à dire aussi je crois non? :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Les italiens auraient leurs mot à dire aussi je crois non? :-\ Pourquoi donc ? Ils ont pas d'accord d'exclusivité avec le brésil. Si il brésil veux concevoir un avion avec les français, c'est pas d'en avoir fait un, un jour, avec les italien qui les empèche. Sinon il n'y aurait plus de compétition. On a déjà vendu des M-III et -2000 aux brésiliens, donc acte, ils sont obligé de prendre des rafales ? Non, ça ne marche pas comme ça. @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Pourquoi donc ? Ils ont pas d'accord d'exclusivité avec le brésil. Si il brésil veux concevoir un avion avec les français, c'est pas d'en avoir fait un, un jour, avec les italien qui les empèche. Sinon il n'y aurait plus de compétition. On a déjà vendu des M-III et -2000 aux brésiliens, donc acte, ils sont obligé de prendre des rafales ? Non, ça ne marche pas comme ça. @+, Arka en plus il y aurait une version embarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STNG Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Pourquoi donc ? Ils ont pas d'accord d'exclusivité avec le brésil. Si il brésil veux concevoir un avion avec les français, c'est pas d'en avoir fait un, un jour, avec les italien qui les empèche. Sinon il n'y aurait plus de compétition. On a déjà vendu des M-III et -2000 aux brésiliens, donc acte, ils sont obligé de prendre des rafales ? Non, ça ne marche pas comme ça. Escuse-moi, j'ai mal comprit, j'ai cru que tu parlais d'un avion d'entrainement franco-brésilien basé sur le AMX... Désoler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Escuse-moi, j'ai mal comprit, j'ai cru que tu parlais d'un avion d'entrainement franco-brésilien basé sur le AMX... Désoler.... Non BPC (et pas moi d'ailleurs, personnellement, je ne pense pas que les remplaçant des AMX et autres Alpha-Jet sont proches) parlait d'un remplaçant des AMX, pas d'un dérivé. @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés