SkyfighterZERO Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Il y en a qui lisent la revue bimensuelle "Défense et Sécurité Internationales (DSI) technologies" ? Dans le numéro 19 de la rentrée (Septembre Octobre 2009) il y a un article sur la FN Minimi de la page 60 à 62, et à la page 62, il y a une photo de soldats US s'entrainant au tir à l'épaule de M249. Il y a des soldats portant un uniforme de l'USMC, mais aussi trois autres portant un uniforme US que je n'ai jamais vu (je n'ai aucune idée si ce sont des Marines, des soldat de l'Army ou du SOCOM... je met un billet sur l'Army, mai bon) Donc, voilà... si quelqu'un a ce numéro et peut me répondre... je posterais un Scan demain, par contre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 celui qui trouve sans tricher il a droit à un cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 Un rebelle houti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 pas avec ce béret voyons ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 pas avec ce béret voyons ..... Ils leur ont pas chouraver les berets en plus du reste :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 s'est pas un gus de la force de défence des falklands ,The Falkland Islands Defence Force formé de volontaire .ils sont équipé de steyr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 gibbs s'est la bonne réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 si vous avez un nom pour l'arme, ça serai bien aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 si vous avez un nom pour l'arme, ça serai bien aussi =) gibbs soldat Rhodésien avec un FM MAG il me semble ,installé dans un hélico alouette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 t'as gagné. ce sont des soldats du 1st Battalion The Rhodesian Light Infantry (RLI).mais à quoi tu vois que c'est des rodhésiens. c'est parce qu'ils sont blancs, en shorts, en chaussure de sport et qu'il porte une MAG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 t'as gagné. ce sont des soldats du 1st Battalion The Rhodesian Light Infantry (RLI). mais à quoi tu vois que c'est des rodhésiens. c'est parce qu'ils sont blancs, en shorts, en chaussure de sport et qu'il porte une MAG? ben il n'y avait pas que des blancs dans l'armée rhodésienne ;). sinon le gilet d'assaut ,le camouflage typique rhodésien ,et pour la MAG le manchon cache-flamme ,les chaussures de sport et le short . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 ben il n'y avait pas que des blancs dans l'armée rhodésienne oui je sais. bon une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 soldats français au défilé du 14,armée de terre... chasseurs alpin ou RI pas super qualité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 ce sont des français mais le reste est faux (c'est bien un 14 juillet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 s'est le bataillon français de corée ,qui a servit au sein des forces de l'ONU sous les ordres de Monclar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 alors là se sont les commando-marines argentins lors de la reddition des britanniques à la maison du gouverneur des falklands ,emmenant en captivité les royal-marines britannique en 1982 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 slt gibbs. c'est ça.je t'aurais un jours. je trouverais la photo inédite >:( =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 slt gibbs. c'est ça. je t'aurais un jours. je trouverais la photo inédite >:( =) =) gibbs ;) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 s'est pas des chrétiens libanais durant la guerre civile dans les années 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 c'était pas trop difficile. y a pas beaucoup de pays qui ont des curés tirant à la mitrailleuse lourde, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés