debonneguerre Posté(e) le 10 mai 2010 Share Posté(e) le 10 mai 2010 Paras allemands 2d WW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 10 mai 2010 Share Posté(e) le 10 mai 2010 Paras allemands 2d WW Fallschirmjäger pour être plus précis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 British Royal Marines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 British Royal Marines ? je dirais comme toi ,et sa date de 1982 ,au falklands ,port stanley peut-être . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 ce sont bien des Royal Marines et c'est bien les malouines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 indonésie ou inde là avec les chemises rouges... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 thailandais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 thailandais . c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 norvégien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 non je m'en douté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 les uniformes me dise quelque chose (surtout les képis ),mais dur de me rappeler ,sa doit daté de la fin des années 20 .europe de l'Est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOD Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 polonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 Hongrois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 les uniformes me dise quelque chose (surtout les képis ),mais dur de me rappeler ,sa doit daté de la fin des années 20 . europe de l'Est . slt par rapport à la France, c'est bien l'Europe de l'est. pour l'année je dirais plutôt les années 30 ce n'est pas non plus des hongrois ou des polonais. si vous trouvez pas, je vous donnerais quelques indices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 Bof j'hésite pas mal, ils etaient nombreux à avoir le même style de casquette (Ukrainien, Biélorusses ou Baltes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 tchécoslovaque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 vous cherchez un peu trop à l'est. je vais vous donner quelques indices. -ce sont des gardiens de camps. -ils sont le début du mal j'espère que ces indices vont vous mener vers la vérité =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 des SS...? ou des Turcs avec les arméniens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 Des Autrichiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 des allemands . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 On va faire toute l'europe :lol:Il yavait pas mal de lituaniens parmi les kapo, mais le kepi a une vague touche roumaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 bon je vous donne la réponse. ce sont des SA. ils gardent le camp de concentration d'Oranienburg. voir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Oranienburg_(camp_de_concentration) la ou j'ai pris la photo, il n'y avait pas de date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Ach ich habe SS gesagt.. :P :lol: bon j'y étais presque puisque les SA ont été dissous pour créer les SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés