Serge Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Ach ich habe SS gesagt.. :P :lol: bon j'y étais presque puisque les SA ont été dissous pour créer les SS Oups! SA et SS furent riveaux. Les premiers furent suprimés par les seconds purement et simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Pas tous ce sont surtout les Chef qui se sont faits liquider... les petits "bouseux" d'en bas on pour certains intégrer les SS pour d'autre ont été abattu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Oui. Ce fut "la nuit des longs couteaux".La SS ne vient donc pas de la dissolution de la SA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Dans un sens si.. :-[les SS sont "arriver" car Hitler flippait de l'importance que prenaient les étoilés SA...et les faits exécuter pour se créer une garde rapprochée de mecs encore plus tarés et obstinés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Au sens légal du terme, la dissolution de la SA n'intervient qu'en 1945. Elle a végété durant de longues années. Mais dans les faits, on peut effectivement considérer la Nuit des longs couteaux comme une dissolution par la force... Car il n'en restait plus grandchose. Vos deux points de vue se complètent ;) Pour compléter la réponse : les SS sont "arriver" car Hitler flippait de l'importance que prenaient les étoilés SA...et les faits exécuter pour se créer une garde rapprochée de mecs encore plus tarés et obstinés ... Oui, tout à fait. Et on peut aussi rajouter le fait que SA et SS n'eurent pas du tout la même orientation politique. Chez Röhm, on est très "lutte des classes" : il a d'ailleurs protesté quand Hitler s'est rapproché des milieux industriels et capitalistes. Dans cette "dissolution de fait", il y a donc la volonté d'harmoniser politiquement le parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 US ARMY ,VIETNAM 1966 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 c'est bien au vietnam vers 1966 mais ils font partie d'une "super" unité (il parait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 LRRP/Rangers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 LRRP/Rangers ? ce sont des Chinese Bandit Recon LRRP Team. ils ont un site (http://www.chinesebandits.org/). ne parlant pas anglais, je ne sait pas si c'est une unité spéciale ou une unité des LRRP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 ce sont des Chinese Bandit Recon LRRP Team. ils ont un site (http://www.chinesebandits.org/). ne parlant pas anglais, je ne sait pas si c'est une unité spéciale ou une unité des LRRP s'est un surnom "Chinese Bandit" donné à cette unité ,mais s'est bien des LRRP comme le dit Rob1 ,disons que les unités de l'ARMY ont crée à cette époque des unités de reconnaissance "pointu". apparemment ils appartenaient à la first air cav . j'ai eu le bon coup d'oeil sur les tenues pour situé l'année =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 slt personne ne reconnais mes soldats? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 slt personne ne reconnais mes soldats? =) se sont des soldats russes en tchétchénie ou dans une autre ex-république . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 La première est difficile à dire si ce n'est que ce sont des US, on reconnait la M-249 utilisée par les US, la deuxième d'après le véhicule je dirais que ce sont des FS US mais lesquels aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 c'est bien des US a chaque fois la première des marines en helmand et la deuxième des FS de l'army 7th SFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 slt personne ne reconnais mes soldats? =) Ca ressemble à une photo de la bataille de grozny, avec spetznas en tete et troufions à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 slt personne ne reconnais mes soldats? =) se sont des soldats russes en tchétchénie ou dans une autre ex-république . Ca ressemble à une photo de la bataille de grozny, avec spetznas en tete et troufions à la suite. je crois que fox à zapper cette photo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 j'étais en vacance en faite =) pour la réponse, j'ai perdu le lien :'( donc le peut plus dire si c'est des spetnaz, des OMON, des trouffions.. désolé par contre pour cette photo, j'ai tout noté si vous avez un nom sur le FM à droite, je suis preneur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 j'étais en vacance en faite =) pour la réponse, j'ai perdu le lien :'( donc le peut plus dire si c'est des spetnaz, des OMON, des trouffions.. désolé par contre pour cette photo, j'ai tout noté si vous avez un nom sur le FM à droite, je suis preneur =) Salut Fox, toi aussi t'es tombé du lit! :lol: Pour répondre à ta photo ce sont des allemands durant la seconde guerre mondiale de la Wehrmach peut-être de Para ou des Alpins d'après les vestes mais je ne suis pas connaisseur. Pour le FM c'est une mitrailleuse légère ZB-26 ou sa version améliorée la ZB-30 de fabrication tchècoslovaque en 7.92x57 mm Mauser. Fabriqué au début pour l'armée tchèque, elle a ensuite été fabriquée pour les unités de la Wehrmach car c'était une très bonne arme, d'ailleur les britanniques s'en sont inspirés pour le FM Bren (Tout cela si mes souvenirs sont bons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 dommage qu'ils sont de dos les alpins allemand portaient l'eldenweiss ;) c'est plus facile a identifier;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 Enfin d'après la casquette il me semble que se sont des alpins car les paras ne portaient pas çà je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 Salut Fox, toi aussi t'es tombé du lit! :lol: Pour répondre à ta photo ce sont des allemands durant la seconde guerre mondiale de la Wehrmach peut-être de Para ou des Alpins d'après les vestes mais je ne suis pas connaisseur. Pour le FM c'est une mitrailleuse légère ZB-26 ou sa version améliorée la ZB-30 de fabrication tchècoslovaque en 7.92x57 mm Mauser. Fabriqué au début pour l'armée tchèque, elle a ensuite été fabriquée pour les unités de la Wehrmach car c'était une très bonne arme, d'ailleur les britanniques s'en sont inspirés pour le FM Bren (Tout cela si mes souvenirs sont bons). slt en faite, j'arrivai pas à dormir, trop chaud pour en revenir à la photo,ce ne sont pas des para ou des soldats de la Wehrmach. comme ils vous reste plus beaucoup de choix, essayez de me trouver l'unité (SS puisque ce sont des SS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 des Waffen SS einsatzgruppe...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés