Gran Capitan Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 allez gibbs je suis sur que tu peux être plus précis pour les espagnols. négatif pour la 2eme photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 allez gibbs je suis sur que tu peux être plus précis pour les espagnols. négatif pour la 2eme photo. Unidad de reconocimiento (URECON) ougandais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 non et non :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 non et non :| Unidad Especial de Buceadores de Combate (UEBC) soldats tanzaniens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 pour moi c'est exact cher Gibbs : Luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Ghana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 négatif pour tout le monde, je jubile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Egypte ou Yemen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Sri lanka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Sri lanka ? Non il me semble voir du galil derrière, je dirai un truc exotique genre jamaique ou tonga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 non, ce n'est pas le Sri-Lanka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 jamaicain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 non plus :oops:et gibbs toujours pas d'idée pour l'unité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 voyons voir : un typé africain, un typé arabe (pas évident) et c'est pas l'EgypteSoudan alors ??Edit ; Cap Vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 là vous me faites peur, j'ai reverifié =Dnégatif Akhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Unidad Especial de Buceadores de Combate (UEBC) ben j'avais cité sa UEBC . pour les Africains ,je pense à un exercice d'armée Africaine ,les hommes débarquants seraient des malgaches (au vu des visages tirant sur l'asiatique ). pour l'homme de droite un gambien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 oui j'avais vu, j'avais que ce n'était pas ca. Allez il n'en reste pas des masses.Tu puedes Gibbs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 oui j'avais vu, j'avais que ce n'était pas ca. Allez il n'en reste pas des masses. Tu puedes Gibbs. UOE . sinon malgache et un gambien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Non pas UOE, alors là il ne reste vraiment plus que ca :lol:Comment ca malgache et gambien? Ils font tous partie du même pays. Il appartiennent à la marine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Non pas UOE, alors là il ne reste vraiment plus que ca :lol: Comment ca malgache et gambien? Ils font tous partie du même pays. Il appartiennent à la marine. j'ai du mal à réflechir ,grosse journée au boulot :P UEDE . ben je pensais à un exercice inter pays africain (d'ailleurs il me semble qu'ils n'ont pas le même bérêt ). gambien alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Ni malgache ni gambien.UEDE? je ne connais pas. qu'est-ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Ni malgache ni gambien. UEDE? je ne connais pas. qu'est-ce que c'est? Unidad Especial de Desactivadores de Explosivos (UEDE) http://www.armada.mde.es/ArmadaPortal/page/Portal/ArmadaEspannola/buques_especiales/01_UEDE nigerien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 merci pour l'info Gibbs. Mais non, ni l'un ni l'autre. Allez là vraiment il ne reste vraiment plus que cette unité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 merci pour l'info Gibbs. Mais non, ni l'un ni l'autre. Allez là vraiment il ne reste vraiment plus que cette unité :lol: ben là j'ai du mal ,je ne trouve pas sur le site officiel de l'ARMADA ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés