Gran Capitan Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Très bonne réponse gibbs ;) allez personne pour poster? @ UHU: les piquiers? c'est tiré du film Capitan Alatriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Très bonne réponse gibbs ;) allez personne pour poster? @ UHU: les piquiers? c'est tiré du film Capitan Alatriste =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 @Gran capitan : en bas Sri Lankaisau dessus ?? peut etre Bahrein ?@Babou : 160 SOAR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Un membre d'équipage de l'USAF dans un Black Hauwk médicale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 para rescuemen US AIR FORCE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 @Gran capitan : en bas Sri Lankais au dessus ?? peut etre Bahrein ? Bien vu pour celle du bas, négatif pour celle du haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Bien vu pour celle du bas, négatif pour celle du haut. bengladesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 pakistanais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Pas pakistanais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 @Babou : 160 SOAR ??non désolé..enfin l'hélicoptère je ne sais pas mais cela m'étonnerait en général ce sont des USAF ou des US Army ;) Un membre d'équipage de l'USAF dans un Black Hauwk médicale ? pas membre d'équipage mais bon pour le Black Hawk et pas Hauwk :P para rescuemen US AIR FORCE .Bravo Patron ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Pas pakistanais. srilankais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 aaah salaud!! j'ai cru que tu allais faire le tour de toute l'Asie avant de revenir au Sri Lanka! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 aaah salaud!! j'ai cru que tu allais faire le tour de toute l'Asie avant de revenir au Sri Lanka! :oops: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Bravo Patron ;) merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 non désolé..enfin l'hélicoptère je ne sais pas mais cela m'étonnerait en général ce sont des USAF ou des US Army ;) De bonnes chances que l'hélico soit un HH-60G Pave Hawk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 De bonnes chances que l'hélico soit un HH-60G Pave Hawk.je pense aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itt Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 kirghyz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Kirghizistan (vss) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 sa soit doit-être un mouvement révolutionnaire d'amérique latine au vu des visages (type indien ),je cherche . je modifie ,peut-être asiatique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 battu sur le fil. Gibss le plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés