logo Posté(e) le 23 septembre 2013 Share Posté(e) le 23 septembre 2013 Affirmatif c'est la bonne réponse Le 13°dragons de Dieuze (Moselle) Euh aux dernières nouvelles, le 13ème RDP ne fait pas parti des Commandos marine ;)http://fr.wikipedia.org/wiki/Commando_marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 septembre 2013 Share Posté(e) le 23 septembre 2013 (modifié) Euh aux dernières nouvelles, le 13ème RDP ne fait pas parti des Commandos marine ;)http://fr.wikipedia.org/wiki/Commando_marine que depuis 2002, il depend de la Brigade des forces spéciales terre (BFST) Le 13e dragons est un des plus anciens régiments de cavalerie français. http://fr.wikipedia.org/wiki/13e_r%C3%A9giment_de_dragons_parachutistes Modifié le 23 septembre 2013 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 23 septembre 2013 Share Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui, le 13ème RDP fait bien parti BFST là-dessus nous sommes d'accord. Gibbs propose la réponse : commando Marine Français ? Les Commandos marine comprennent 5 commandos ( Kieffer, Trepel, Jaubert, Monfort et Penfentenyo). La photo présente donc des éléments du 2ème escadron du 13ème RDP, qui ne sont pas des commandos marine. En espérant ne pas être trop confut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 septembre 2013 Share Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui, le 13ème RDP fait bien parti BFST là-dessus nous sommes d'accord. Gibbs propose la réponse : Les Commandos marine comprennent 5 commandos ( Kieffer, Trepel, Jaubert, Monfort et Penfentenyo). La photo présente donc des éléments du 2ème escadron du 13ème RDP, qui ne sont pas des commandos marine. En espérant ne pas être trop confut ;) OK MERCI pour l'information =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 octobre 2013 Share Posté(e) le 1 octobre 2013 Qui sont-elles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 1 octobre 2013 Share Posté(e) le 1 octobre 2013 Des kurde ,les fameuse femme soldat qui sont "assez" discipliné et plutôt efficace au combat a se que j'ai lu.. Aprés au vu du paysage je dirait des Irakienne ou syrienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 octobre 2013 Share Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) Des kurde ,les fameuse femme soldat qui sont "assez" discipliné et plutôt efficace au combat a se que j'ai lu.. Aprés au vu du paysage je dirait des Irakienne ou syrienne Bonne réponse c'est des Kurdes Modifié le 1 octobre 2013 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 octobre 2013 Share Posté(e) le 26 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 26 octobre 2013 Share Posté(e) le 26 octobre 2013 Soldat Iranien durant la guerre Iran-Iraq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 octobre 2013 Share Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui. On voit les masques à gaz à cause des armes chimiques utilisées durant le conflit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 28 octobre 2013 Share Posté(e) le 28 octobre 2013 Affirmatif c'est la bonne réponse Le 13°dragons de Dieuze (Moselle) Si c'est le 13 c'est pas des commando marine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 octobre 2013 Share Posté(e) le 28 octobre 2013 qui sont-ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 octobre 2013 Share Posté(e) le 28 octobre 2013 Ils sont Français déjà je pense. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 octobre 2013 Share Posté(e) le 28 octobre 2013 Ils sont Français déjà je pense. :) Oui des Francais qui vont au sud =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 décembre 2013 Share Posté(e) le 1 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 1 décembre 2013 Share Posté(e) le 1 décembre 2013 Camouflage russe, M16A1, paysage désertique ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 décembre 2013 Share Posté(e) le 1 décembre 2013 Les Afghans auraient reçu des M-16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 1 décembre 2013 Share Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Visiblement ces armes auraient été capturées sur des combattants pakistanais du SSG (notamment la bataille de la colline 3234 en 1988). Les munitions et les chargeurs étant suffisant, les commandants ont autorisés leur utilisation au combat. http://en.wikipedia.org/wiki/Special_Services_Group#SSG_Involvement_in_Soviet_Afghan_Warhttp://ww2aa.proboards.com/thread/3274?page=33 Modifié le 1 décembre 2013 par logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 décembre 2013 Share Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui, un Soviétique en Afghanistan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 décembre 2013 Share Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui, un Soviétique en Afghanistan. J'ajoute une chose la date dans les années 78/79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 2 décembre 2013 Share Posté(e) le 2 décembre 2013 Euh la guerre d'Afghanistan commence en 79 non ? Dans mes infos, la photo date de 1987 et ce serait un homme des VDV (troupes parachutistes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 décembre 2013 Share Posté(e) le 2 décembre 2013 Oui, la toute fin de la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 2 décembre 2013 Share Posté(e) le 2 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 2 décembre 2013 Share Posté(e) le 2 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 2 décembre 2013 Share Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Celui au centre avec les lunettes de soleil à un uniforme israélien : instructeur ? Pour moi ce ne sont pas des réguliers : origine slave et armement russe ? Equipe anti-drogue dans un pays en "stan" ? Modifié le 2 décembre 2013 par logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés