Gibbs le Cajun Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Non j'ai une autre réponse s'est bien un américain avec des soldats africain . donc si se n'est pas un FS ,s'est une unité classique qui forme des africains . soldat US au mali . Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Un membre d'un Special Forces Groupes en formation au Mali ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Un membre d'un Special Forces Groupes en formation au Mali ? C'est la reponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 qui sont t-ils???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 C'est la reponse :) je suis vert ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Oui, tu avais la bonne reponse Gibbs ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 qui sont t-ils? ??? Légionnaire romain du Ier siècle av J-C ,enfin là s'est une reconstitution =) Oui, tu avais la bonne reponse Gibbs ;) =) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 (edited) C'est la bonne réponse c'est une reconstitution bravo :D Un autre deal Edited April 9, 2014 by actyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Un des 7 Marines Expeditionary Unit Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Un des 7 Marines Expeditionary Unit Exacte 13th MEU USMC Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 (edited) Un nouveau deal Edited April 9, 2014 by actyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 grenadier de la garde Impériale de Napoléon . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 grenadier de la garde Impériale de Napoléon . C'est juste la garde impériale Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Un nouveau deal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Légionnaire français avec des militaires de Madagascar . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Légionnaire français avec des militaires de Madagascar . No comment C'est la bonne bravo :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 (edited) C'est juste la garde impériale dans la Garde Impériale il y avait les Grenadiers . et si j'observe bien l'uniforme s'est bien un grenadier car il y avait plusieurs "spécialité " au niveau de l'infanterie de la Garde avec des uniformes différent : Grenadier à pied. Chasseur à pied. Fusilier-grenadier. Marin. Tirailleur-grenadier. Voltigeur. Artilleur à pied. Sapeur. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_unit%C3%A9s_de_la_Garde_imp%C3%A9riale_(Premier_Empire) Edited April 9, 2014 by gibbs Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Merci pour cette précision on apprend de vous Gibbs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 C'est un pansement compressif qu'il porte à la ceinture ? (image au-dessus) Je n'ai pas eu de réponse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 des personnels d'AQMI ou du Mujao au Mali . drapeau guerre d'Al-Shabaab . Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Ni Al-Shebab, ni AQMI ni Mujao. Géographiquement, ce sont les Shebabs qui sont les plus près ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Ni Al-Shebab, ni AQMI ni Mujao. Géographiquement, ce sont les Shebabs qui sont les plus près ;) bizarre j'ai regardé le drapeau et il marqué pareil que celui sur la photo : physiquement et au vu des physiques on voit plutôt des types de physique Arabe ou sahélien et non des types de d'Afrique de l'Est (même si quelques arabes de la péninsule arabique servent les shebabs ) . http://commons.wikimedia.org/wiki/File:ShababFlag.svg http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaida_au_Maghreb_islamique http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_pour_l%27unicit%C3%A9_et_le_jihad_en_Afrique_de_l%27Ouest Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 bizarre j'ai regardé le drapeau et il marqué pareil que celui sur la photo : physiquement et au vu des physiques on voit plutôt des types de physique Arabe ou sahélien et non des types de d'Afrique de l'Est (même si quelques arabes de la péninsule arabique servent les shebabs ). Ils ont tous le même drapeau en effet. Un indice : Anwar al-Awlaqi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Moi je dirai bien le Yemen تبنى تنظيم «القاعدة في جزيرة العرب»، الذي ينشط في اليمن l'organisation d'El quaidaa au Yemen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Moi je dirai bien le Yemen تبنى تنظيم «القاعدة في جزيرة العرب»، الذي ينشط في اليمن l'organisation d'El quaidaa au Yemen effectivement . =) Ils ont tous le même drapeau en effet. Un indice : Anwar al-Awlaqi. effectivement ,actyon parle du Yémen . j'ai fait une mauvaise interprétation au niveau des physiques des personnels . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts