seb24 Posté(e) le 26 décembre 2013 Share Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui j'ai fait quelques ajustements sur le serveur. Les choses ont l'air de fonctionner maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 décembre 2013 Share Posté(e) le 26 décembre 2013 affirmatif Seb ,sa va mieux =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 décembre 2013 Share Posté(e) le 26 décembre 2013 j'ai encore un peu de lenteur là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 décembre 2013 Share Posté(e) le 26 décembre 2013 sa y sa va mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 décembre 2013 Share Posté(e) le 27 décembre 2013 s'est pas urgent mais s'est dur de rentré dans la boite de message privé . chapeau les gars vu le taffe faut savoir géré =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 janvier 2014 Share Posté(e) le 16 janvier 2014 j'ai une petite question . il y a une déconnection qui se fait sans que je me déconnecte moi même ??? un réglage que je n'aurais pas fait ? après un certain temps d'inactivité il y a automatiquement déconnexion ? alors je sais qu'il y a une déconnection lorsqu'on règle le temps de présence ,sur l'ancienne formule je savais ou se trouvé la case à coché . sa m'inquiète un peu quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 La page http://www.air-defense.net/forum/topic/17691-lexique-des-acronymes-du-forum/ n'a pas l'air accessible. J'obtiens : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, info@netweaver.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Apache/2.2.22 (Ubuntu) Server at www.air-defense.net Port 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 La page http://www.air-defense.net/forum/topic/17691-lexique-des-acronymes-du-forum/ n'a pas l'air accessible. J'obtiens : Moi aussi :) Le lien de mise a jour des acronymes c'est celui là http://www.air-defense.net/forum/acronym.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 j'ai une petite question . il y a une déconnection qui se fait sans que je me déconnecte moi même ??? un réglage que je n'aurais pas fait ? après un certain temps d'inactivité il y a automatiquement déconnexion ? alors je sais qu'il y a une déconnection lorsqu'on règle le temps de présence ,sur l'ancienne formule je savais ou se trouvé la case à coché . sa m'inquiète un peu quand même ... j'ai plus de problème apparement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 27 janvier 2014 Share Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Toute la mise en page du forum a sauté chez moi. J'ai Firefox 26. Modifié le 27 janvier 2014 par Chronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 28 janvier 2014 Share Posté(e) le 28 janvier 2014 Apparemment cela fonctionne sur Safari. J'ai fait un refresh des cookies sur Firefox et cela demeure. Quelqu'un sait à quoi c'est dû ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 29 janvier 2014 Share Posté(e) le 29 janvier 2014 Je suis parvenu à héberger un screenshot. ça ressemble à ça http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/191/10tw.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 janvier 2014 Share Posté(e) le 29 janvier 2014 Je suis parvenu à héberger un screenshot. ça ressemble à ça http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/191/10tw.pngJ'arrive pas lire l'image ...Tu a essayé de forcer le racharge des css? tu fait ctrl+F5 pour recharger la page voir ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 29 janvier 2014 Share Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) J'y colle des balises. J'ai rafraîchit, je me suis connecté et déconnecté, j'ai purgé les cookies cela ne change rien à l'affaire. Modifié le 29 janvier 2014 par Chronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 29 janvier 2014 Share Posté(e) le 29 janvier 2014 j'ai jamais de problèmes comme ça moi vive Mac :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 29 janvier 2014 Share Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai un Mac... Je n'ai aucun problème avec les autres sites et forums... C'est pas lié à l'ordi je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 janvier 2014 Share Posté(e) le 29 janvier 2014 J'y colle des balises. J'ai rafraîchit, je me suis connecté et déconnecté, j'ai purgé les cookies cela ne change rien à l'affaire. Effectivement tu as perdu les feuilles de style?! Je vais essayé de reconstruire le cache des feuilles de style voir s'il y a des corruptions.Essaye de changer theme en bas de la page "changer de theme" > "mobile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 29 janvier 2014 Share Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) J'ai un retour des feuilles de styles. Un éditeur de message moins complet (je suppose que c'est normal). La présentation du forum est différente, plus "simpliste". Par contre la même commande permettant l'opération inverse est invisible ou en tout cas n'est pas au même endroit. Modifié le 29 janvier 2014 par Chronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 janvier 2014 Share Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai un retour des feuilles de styles. Un éditeur de message moins complet (je suppose que c'est normal). La présentation du forum est différente, plus "simpliste". Par contre la même commande permettant l'opération inverse est invisible ou en tout cas n'est pas au même endroit. En bas de la page, le bouton version complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 30 janvier 2014 Share Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Hum, cela fonctionne de nouveau apparemment. Merci. ^-^ Modifié le 30 janvier 2014 par Chronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blabla Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 C'est normal que l'alerte MP ne s'affiche qu'une fois, et ce peu importe le nombre de messages ? J'ai reçu plusieurs MP hier à des heures proches, et quand j'ai ouvert ma boite en infobulle, je n'avais que '1' affiché. Ce qui fait que j'ai logiquement cru que le dernier message s'affichant était le seul, et ce qu'aujourd'hui en regardant par curiosité que je me rends compte que j'ai du courrier non lu (et pourtant pas d'alerte "courrier non lu"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 C'est normal que l'alerte MP ne s'affiche qu'une fois, et ce peu importe le nombre de messages ? J'ai reçu plusieurs MP hier à des heures proches, et quand j'ai ouvert ma boite en infobulle, je n'avais que '1' affiché. Ce qui fait que j'ai logiquement cru que le dernier message s'affichant était le seul, et ce qu'aujourd'hui en regardant par curiosité que je me rends compte que j'ai du courrier non lu (et pourtant pas d'alerte "courrier non lu"). Mmmh je pense pas que ce soit normal. Je regarderais si je peux faire qq chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour, Quand je clique sur le rond à gauche du sujet depuis les nouveaux contenus, le lien ne me dirige pas au dernier message mais 2-3 pages en arrière ... Suis-je le seul à qui cela arrive ? Merci. P.S. : je savais pas trop où poster ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 Même problème ce matin tu peux faire "marquer tout comme lu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 même problème pour moi. Heureusement que les post les plus actifs le sont moins ou ont été temporairement fermés, ce qui facilite la gestion en attendant le retour à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés