zx Posté(e) le 28 octobre 2014 Share Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) Bonjour, :) Quand je vais sur le fil X37B dans → Aviation civile et Espace → Engins spatiaux, Espace.. J'ai mon navigateur chrome qui a réagi, il doit y avoir un lien suspect, j'ai l'antivirus avast et Microsoft security essential (anti malware) Le site Web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillant edit: Précision, pas de réaction côté IE/Firefox, c'est chrome qui a réagi http://www.air-defense.net/forum/topic/10002-x-37-program/page-5 Modifié le 28 octobre 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 28 octobre 2014 Share Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) pour info, chrome réagi au site www.popsci.com Le site Web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillant Les individus malveillants actuellement à l'œuvre sur le site www.popsci.com pourraient tenter d'installer des programmes dangereux sur votre ordinateur, de manière à récupérer vos informations (par exemple des photos, des mots de passe, des messages et des numéros de carte de paiement) sans votre autorisation, ou à les supprimer. Modifié le 28 octobre 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 28 octobre 2014 Share Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) j'ai supprimé le lien et la photo du X37B de popsci,avec un autre browser Modifié le 28 octobre 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 28 octobre 2014 Share Posté(e) le 28 octobre 2014 Oui en general quand tu as ce genre d'alerte c'est qu'il y a un lien ou une image qui vient d'un service considéré comme suspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Pour information aux admins: Ce soir,ça rame pas mal,et j'ai aussi vu passé des posts où le message était triplé. Y'a un petit souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonsoir les ami est que vous avez eu un problème de connexion ce soir avec ce message d'erreur An error occured with the SQL server: This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 janvier 2015 Share Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Bonsoir les ami est que vous avez eu un problème de connexion ce soir avec ce message d'erreur An error occured with the SQL server: This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above. Oui je l'ai eu aussi ;) . Par contre sa bug sévère sur le file accident aérien ,impossible de descendre en bas de page pour taper un message ,je voulais présenté mes condoléances pour les victimes =( ... Edit : sa fonctionne ,plus de bug sur cette page . Modifié le 27 janvier 2015 par gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Bonsoir a tous, Et bien depuis 17h50 et jusqu'à 21h00 je n'est pu accéder au forum avez vous ce problèmes aussi? Modifié le 10 février 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 oui, y a eu des suchis pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Oui pour tout le monde. Sans doute un coup du consortium eurofighter ! En cas de soucis, suivez le Twitter officiel du forum : ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Voilà voilà je vous suit sur twitter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCB Posté(e) le 23 février 2015 Share Posté(e) le 23 février 2015 J'ai l'impression que le forum est tombé dans une sorte de trou noir... Je n'aurai peut-être pas dû provoquer les geeks d'hardware.fr. Même Seb24 est parti là-bas la sainte parole. Y a plus personne ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 23 février 2015 Share Posté(e) le 23 février 2015 Slt à tous très content que notre forum remarche. :D Le message que j'ai eu with the SQL server: This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Idem pour moi à partir de 17h30 hier mais j'avais remarqué des prémices de soucis de connexions depuis quelques jours. Plantage du serveur ou saturation liée aux nombreuses connexions ou attaques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Je viens d'installer un service de monitoring pour essayer d'identifier le problème. A voir si je trouve quelque chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Si cela peut aider: j'ai eu juste à l'instant le message "...SQL Server ... " d'hier lorsque j'essaie de remonter de + d'un cran dans la hiérarchie des sujets Par exemple ... du sujet "A400M" ( dans armée de l'air / Europe" à la liste complète de tous les sujets au + haut de la hiérarchie Si je reviens à l'écran Google-Chrome précédent ( récup ) et remonte de 1 seul cran... alors pas d'erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Si cela peut aider: j'ai eu juste à l'instant le message "...SQL Server ... " d'hier lorsque j'essaie de remonter de + d'un cran dans la hiérarchie des sujets Par exemple ... du sujet "A400M" ( dans armée de l'air / Europe" à la liste complète de tous les sujets au + haut de la hiérarchie Si je reviens à l'écran Google-Chrome précédent ( récup ) et remonte de 1 seul cran... alors pas d'erreur ... Oui c'est moi, je viens de redémarrer les serveurs :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 L'acces au forum etait impossible durant la soirée d'hier >:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 Bonjour à tous, Juste pour info, voici la nouvelle version IPB chez nos voisins "d'Aumilitaire.com", c'est la version BETA qui va être bientôt définitive, c'est du "lourd" !http://www.aumilitaire.com/forum/ Explication des Admins : http://www.aumilitaire.com/forum/topic/20001-les-points-positifs-de-la-nouvelle-version-du-forum/ Ca parle aussi d'autres forums sur IPB comme "Air-Défense" par exemple. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 Pour le moment c'est mal barré Seb arrive plus a faire les mise a jour de celui ci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 La mise a jours auto ne marche pas a cause d'une vérification de domaine a la con. Du coup faut que le fasse de maniere manuelle et que je prenne un peu de temps pour le faire. Pour IPB4 j'attends de voir la version totalement stable et de voir un peu le retours en terme de migration et bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 21 mars 2015 Share Posté(e) le 21 mars 2015 seb24, essai de regarder de temps en temps les infos sur le forum "Aumilitaire.com", pour le moment je pense qu'ils en sont contents ... Ils notent leurs bugs.http://www.aumilitaire.com/forum/topic/19998-les-bugs-de-la-nouvelle-version-du-forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 mars 2015 Share Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour je bien deux fois ce message. SQL Error An error occured with the SQL server: This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above. ← Return to the index Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 26 mars 2015 Share Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour je bien deux fois ce message. SQL Error An error occured with the SQL server: This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above. ← Return to the index Un lien ? J'ai vu ca mais je pense que c'est revenu a la normal maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 mars 2015 Share Posté(e) le 26 mars 2015 Ah oui c'est bien revenu a la normal Est le message je l'ai eu prmière fois en allant sur mon profil est pour la deuxième fois en allant sur mon contenu Voila ce don je me souvien seb24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés