seb24 Posté(e) le 26 mars 2015 Share Posté(e) le 26 mars 2015 Ah oui c'est bien revenu a la normal Est le message je l'ai eu prmière fois en allant sur mon profil est pour la deuxième fois en allant sur mon contenu Voila ce don je me souvien seb24 Oui j'ai vu ca a l'air de revenir de manière intermittente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 mars 2015 Share Posté(e) le 26 mars 2015 Oui pour le moment ça semble être revenu a la normal :) PS: Désolé pour l'orthographe car je suis mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 22 avril 2015 Share Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour a tous En fait depuis quelque jour des souci lorsque je suis sur mon mobile. Est je doit dire que ça me le fait sur tous mes 3 navigateur web qui sont sur mon mobile. Bizard sur chrom ça marche ça me fait une police d'écriture très grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 re, je voulais savoir si quelqu'un a part moi a eu des soucis pour accéder au forum depuis 16:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bp8rt Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Pour moi, il était inaccessible entre 17h00 t 19h55 Probablement à cause de la Rafale de post. Modifié le 1 mai 2015 par bp8rt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Moi aussi je n'ai pas pu y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 j'ai cru au depart que mon forfait avait expiré mais je me suis rendu compte que je pouvait aller sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Moi c'était uniquement le forum, tous les autres sites chargeaient. Cela venait peut-être de Safari cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 De même; quoique j'était sous chrome, donc cela ne vient peut être pas du navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Moi aussi sa me la fait sur chrome est firefox est sur tous les navigateurs sur sol téléphone. Sans affiché aucun message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Sur mon iPhone 4 en fin d'après-midi : Safari ne peut pas accéder à la page car il y a trop de redirection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) le 26 mai 2015 Share Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Ce jour à 18h30 soucis de connexion, message d'erreurs, purge du cache, ping.... Là, 18h37 reconnexion mais ça rame ! Idem, depuis quelques temps pour consulter les différentes rubriques et encore plus pour poster. Petits soucis de surcharge serveur, maintenance, autres ? Suffit que je l'écrive pour que ça refonctionne. Rebellote ! De mon coté, bande passante ok, 7Mb en down et 1 MB en up en moyenne sur plusieurs serveurs. Le ping du serveur Air-Défense est correct : 33ms et TTL à 54. Des lags de fou à la connexion et pire encore lorsque je suis connecté. Merci aux admins et modos pour leurs dévouement. Modifié le 26 mai 2015 par MIC_A 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 mai 2015 Share Posté(e) le 27 mai 2015 J'ai également des soucis de latence sur le forum avec des délais de publication voire des demandes qui expirent. Par exemple je peux poster, envoyer le message et ne pas voir la page se mettre à jour. Si j'ouvre une nouvelle fenêtre du sujet en question, je vois que ma réponse a bien été publiée, mais sur la page originale je suis toujours dans l'éditeur de message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 Oui ça merdouille sévère mais j'ai pas eu trop le temps de regarder. J'ai reboot le serveur en attendant le weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 Merci aux administrateurs et modérateurs pour leurs travails et plus particulièrement à toi, seb.24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 Rebellote ! De mon coté, bande passante ok, 7Mb en down et 1 MB en up en moyenne sur plusieurs serveurs. Le ping du serveur Air-Défense est correct : 33ms et TTL à 54. Des lags de fou à la connexion et pire encore lorsque je suis connecté. Merci aux admins et modos pour leurs dévouement. Bonjour, Comment tu sais ça ? Tu as un logiciel pour le savoir ? Pour moi aussi ça ramait hier, impossible de me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 mai 2015 Share Posté(e) le 28 mai 2015 Comment tu sais ça ?Tu as un logiciel pour le savoir ?touche windows + Rcmdping www.air-denfense.netSinon c'est la base de donnée qui rame a mort a priori, pas le serveur web. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) le 29 mai 2015 Share Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour, Comment tu sais ça ? Tu as un logiciel pour le savoir ? Pour moi aussi ça ramait hier, impossible de me connecter. g4lly t'a donné une partie de la méthode pour le Ping du serveur . Concernant ta bande passante, des outils sont disponibles en free sur le net. Je suis de loin l'actualité téléphonie/réseau au travers de dégroup test et utilise leurs outils qui s'affinent avec le temps. Le dernier en date est nperf pour ligne fixe et mobile pas mal du tout.et sans pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 15 juin 2015 Share Posté(e) le 15 juin 2015 Ce matin, ça rame à mort ... Hier soir, déjà, ça répondait lentement mais ça répondait. Ce matin, par contre, j'ai des connexions interrompues par le serveur 3 fois sur 4 quand j'ouvre un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 15 juin 2015 Share Posté(e) le 15 juin 2015 Je confirme Je confirme C'est une horreur Je confirme C'est une horreur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 15 juin 2015 Share Posté(e) le 15 juin 2015 Je n'arrive plus à accéder à certains de mes MP. Il y a une limitation au nombre de pages d'une conversation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 juin 2015 Share Posté(e) le 15 juin 2015 Je n'arrive plus à accéder à certains de mes MP. Il y a une limitation au nombre de pages d'une conversation ? Aucune idée ... a priori non. Il sont anciens ou récents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 15 juin 2015 Share Posté(e) le 15 juin 2015 C'est une conversation qui dure depuis pas mal de temps. 8 pages au total. Le dernier date d'il y a deux jours. je voulais répondre quand tout à planter sur le fil depuis je ne peux plus y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 30 juin 2015 Share Posté(e) le 30 juin 2015 J'ai eu le même problème que toi Chronos, Apparemment, ce genre de problème est lié au fait que le titre des message est constitué de la concaténation des Re: pour signaler que c'est une réponse de réponse de réponse de... Au final la base de donnée ne peut plus suivre car son champ titre_MP est sans doute limité à un nombre limité de caractères. Ce qui génère une erreur. Cette explication ne vient pas de moi. Sinon, j'ai un autre problème, j'ai eu des soucis de connexion avec le forum aujourd'hui. Bref, j'ai posté mon message sur ce fil de discussion à 13h02 mais quand on arrive sur la page des différents fils, on constate que le dernier message a été posté à 11h15 : http://www.air-defense.net/forum/forum/59-asie-oc%C3%A9anie/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 1 juillet 2015 Share Posté(e) le 1 juillet 2015 Moi j'ai un soucis uniquement sur le fil Eurofighter, je peux aller sans soucis sur les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés