g4lly Posté(e) le 30 janvier 2018 Share Posté(e) le 30 janvier 2018 C'est étonnamment abouti comme produit ... et pour quelqu'un qui doit faire profil bas c'est assez élégant comme solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 janvier 2018 Share Posté(e) le 30 janvier 2018 Techniquement c'est quand même impressionnant. Les armes "pliables" existent déjà, mais c'est la première fois que je vois une partie autre que la crosse qui se replie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 février 2018 Share Posté(e) le 25 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 février 2018 Share Posté(e) le 26 février 2018 Ce sera intéressant de voir comment ce pistolet, situé dans le bas de gamme du low-cost du discount, tiendra à l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponto Combo Posté(e) le 12 avril 2018 Share Posté(e) le 12 avril 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 juin 2018 Share Posté(e) le 21 juin 2018 Au Texas, on vient de faire des infidélités au .45 ACP et Colt 911 , le Texas Department of Public Safety et ses 13 divisions including the Texas Highway Patrol, and the Texas Rangers passent au Sig Sauer P320 http://www.monch.com/mpg/news/security/3696-txdps-p320.html 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerloas Posté(e) le 20 août 2018 Share Posté(e) le 20 août 2018 Une fois n'est pas coutume, Larry Vickers est parvenu à débaucher ce PA bayonnais dont j'ignorais l'existence: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 20 août 2018 Share Posté(e) le 20 août 2018 J'en avais un. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 décembre 2018 Share Posté(e) le 12 décembre 2018 Au Vatican en Italie, les Gardes suisses armés de PA 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 décembre 2018 Share Posté(e) le 12 décembre 2018 (modifié) Ilsnesont pas QUE une troupe d'opérette... On 8/20/2018 at 2:53 AM, Kerloas said: Une fois n'est pas coutume, Larry Vickers est parvenu à débaucher ce PA bayonnais dont j'ignorais l'existence: Très confort, mais d'un lourd... mécanismes très durs. Modifié le 12 décembre 2018 par prof.566 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 décembre 2018 Share Posté(e) le 14 décembre 2018 Un pistolet à l'ancienne… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 24 janvier 2019 Share Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Le "Oudav" qui devrait remplacer la Makarov : Modifié le 24 janvier 2019 par MakSime 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 avril 2019 Share Posté(e) le 11 avril 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 juillet 2019 Share Posté(e) le 22 juillet 2019 Est-ce que vous connaissiez le Fort 28 ukrainien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 22 juillet 2019 Share Posté(e) le 22 juillet 2019 Je connaissais le Fort 19 moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 juillet 2019 Share Posté(e) le 22 juillet 2019 Ils étaient destinés à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 août 2019 Share Posté(e) le 12 août 2019 Le Beretta APX a trouvé des premiers clients : les polices de Gallatin et Wetumpka aux Etats-Unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Je viens de redécouvrir le PSM russe (Pistolet Samozaryadny Malogabaritny), un pistolet ultra-compact chambré pour l'inhabituelle 5.45x18mm spécialement développée pour lui. Il était destiné aux officiers supérieurs et aux agents du KGB. A la chute de l'URSS, une version civile a été exportée aux Etats-Unis où il a remporté un petit succès de curiosité. Modifié le 1 août 2020 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 août 2020 Share Posté(e) le 21 août 2020 Un très bel article sur le Brugger & Thomet MP9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 septembre 2020 Share Posté(e) le 15 septembre 2020 Un pistolet en plastique fait maison qui tire du 357 ... ... lire l’article pour tout comprendre. https://www.thefirearmblog.com/blog/2020/09/14/songbird-3d-printed-pistol/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 septembre 2020 Share Posté(e) le 15 septembre 2020 il y a 22 minutes, g4lly a dit : Un pistolet en plastique fait maison qui tire du 357 ... Voir "Dans la ligne de mire" film de et avec Clint Eastwood, l'arme de John Malkovitch 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 décembre 2020 Share Posté(e) le 18 décembre 2020 Des Glock 17 vont commencer à arriver en unité, là ils sont en transit au 14e BSMAT pour contrôle et conditionnement avant distribution en unité. Le SCAR aussi est concerné. Citation La 14e Base de soutien du matériel (14e BSMAT) a reçu le 16 décembre 2020 les nouveaux Pistolets semi-automatiques (PSA) Glock-17 FR de l’armée de Terre et les nouveaux fusils de précision semi-automatiques (FPSA) de type SCAR-H PR. Elle réalisera un travail de contrôle et de conditionnement avant distribution dans les forces. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Je ne savais pas très bien où le mettre donc je le pose ici mais je suis tombé là dessus aujourd'hui: Apparemment, l'Eurocorps a adopté le FN Five-Seven en arme de poing pour son QG. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 mars 2021 Share Posté(e) le 16 mars 2021 Le pauvre... C'était pas trop l'effet désiré se tir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés