Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Russe


S-37 Berkut

Messages recommandés

Faut voir le rafale  et le su35 en vrai, on voit la différence, puissance impressionnante du su35 mais lent et le rafale aussi agressif et agile qu'un moustique, en dog, je pense que le plus petit pique le plus gros.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Faudrait le même, en version furtif, on doit le voir arriver de loin avec sa ser.

 

C'est clair qu'en matière de discrétion il repassera, mais bon ce n'est pas son job non plus... La furtivité c'est beau et joli mais ce n'est pas la seule "donne" à prendre en ligne de compte.

 

A voir ce qu'ils feront avec son futur et toujours hypothétique successeur mais je ne pense pas que la furtivité sera une des priorités de la bête en question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait le même, en version furtif, on doit le voir arriver de loin avec sa ser.

Vu la gueule de la température d'impact a M3 genre 350°C ... le machin s'il est furtif radar ne doit pas l’être du tout dans l'IR.

Un F35 à M1.6 aura a la meme altitude dans les meme condition une température total d'environ 50°C ... c'est tout de suite plus gérable niveau discrétion.

Un F22 à M2 sera tout de suite a 120°C c'est moins discret, d'ou le systeme de refroidissement a circulation de kero.

Mais a M3 a mon avis coté IR c'est mort ... surtout su fond de ciel "froid" - par d'un fond qui rayonne tres peu surtout en altitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All about the MIG-31 Foxhound

http://www.airforce-technology.com/projects/mig-31/

 

Cockpit

The MiG-31 cockpit is equipped with digital avionics such as MFDs and liquid crystal displays (LCDs), which provide updated instrument readings and radar information.

Performance

The MiG-31 can climb at a rate of 208m a second and has the capacity to fly at 3,000km/h. The ferry and combat ranges of the aircraft are 3,300km and 720km respectively. The maximum take-off weight of the aircraft is 46,200kg. The cruise range and wing loading capacities are 1,620m and 665kg/m² respectively, while the maximum g-load is 5g.

 

Commercial satellite launch variants MiG-31A and MiG-31S have been used to train astronauts."

 

 

A lire ici

http://www.militaryfactory.com/aircraft/detail.asp?aircraft_id=65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un mig 21 furtif

 

Avec l'entrée d'air axiale, ouép y'a un peu de ça.

Mais pour avoir les perf's du MiG 31 va falloir avaler un peu plus d'air que ça à mon avis (!)

 

Ca ne serait pas plutôt un "fan-art" d'un LFI furtif  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vol du Tu-160 «Blackjack» modernisé!

3860596356.jpg

 

4247796120.jpg

 

2168497753.jpg

Le bombardier supersonique à géométrie variable Tu-160 modernisé comprend une amélioration des systèmes d’avioniques et du radar, de la motorisation ainsi que de l’armement. La nature précise des améliorations n'est pas divulguée. Cependant quelques petites informations sont disponibles.

http://psk.blog.24heures.ch/archive/2014/11/23/premier-vol-du-tu-160-blackjack-modernise-857530.html

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 005
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    cilom
    Membre le plus récent
    cilom
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...