Bechar06 Posté(e) le 30 mai 2016 Share Posté(e) le 30 mai 2016 Superbe bête, même sans peintures ... Mais en quoi cette versions là se distingue-t-elle des précédentes ? S'agit il du premier de série ? Quels clients ? Sachant que Sputniknews évoque "9 sept. 2012 - L'avion amphibie expérimental Be-200TchS a établi 26 records du monde dans sa catégorie au cours de deux vols lors du salon aérien ..."" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 30 mai 2016 Share Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 56 minutes, Bechar06 a dit : Superbe bête, même sans peintures ... Mais en quoi cette versions là se distingue-t-elle des précédentes ? S'agit il du premier de série ? Quels clients ? Le Be-200TchS ou Be-200ES est une version "customisée" pour son client: le Ministère Russe des "situations urgentes" (services de secours en somme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 30 mai 2016 Share Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 1 heure, Dorfmeister a dit : Le Be-200TchS ou Be-200ES est une version "customisée" pour son client: le Ministère Russe des "situations urgentes" (services de secours en somme). C'est un peu l'équivalent de notre Sécurité Civile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 30 mai 2016 Share Posté(e) le 30 mai 2016 Photos de l'usine de Kazan http://sdelanounas.ru/blogs/78312/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 1 juin 2016 Share Posté(e) le 1 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 3 juin 2016 Share Posté(e) le 3 juin 2016 Nouveau Mig-29SMT N°27 Bleu ( Contrat de 2014 pour 16 SMT version 9.19R) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 3 juin 2016 Share Posté(e) le 3 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 5 juin 2016 Share Posté(e) le 5 juin 2016 maquette du futur S500 http://defence-blog.com/news/large-scale-model-of-new-russian-s-500-prometheus-missile-system-go-on-display.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 6 juin 2016 Share Posté(e) le 6 juin 2016 Tiens, seulement deux missiles par lanceur ? C'est une maquette ''officielle'' ou faite par des fans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 6 juin 2016 Share Posté(e) le 6 juin 2016 il y a une heure, collectionneur a dit : Tiens, seulement deux missiles par lanceur ? C'est une maquette ''officielle'' ou faite par des fans ? Dans le cas du S-400 il existe des configurations avec plusieurs missiles (3-4) dans un seul grand tube. C'est peut-être le cas ici aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 6 juin 2016 Share Posté(e) le 6 juin 2016 Entendu, Je pensait que c'était un missile par cellule : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 6 juin 2016 Share Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 13 heures, collectionneur a dit : Tiens, seulement deux missiles par lanceur ? C'est une maquette ''officielle'' ou faite par des fans ? il y aura peut être que 2 missiles car ils doivent être d'une taille importante pour avoir 600Km d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 7 juin 2016 Share Posté(e) le 7 juin 2016 L'armée de l'air russe a passée commande de 150 YAK 152 pour la formation des pilotes http://m.ria.ru/defense_safety/20160607/1443847270.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 7 juin 2016 Share Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Il y a 3 heures, alexWF a dit : L'armée de l'air russe a passée commande de 150 YAK 152 pour la formation des pilotes http://m.ria.ru/defense_safety/20160607/1443847270.html Ce serait sympa pour remplacer les Socata TB-30 Epsilon de l'AA. En plus de celle de l'article de RIA, une autre photo du fuselage de la bête (qui s'annonce comme bien jolie) : Et encore une autre : Modifié le 7 juin 2016 par MakSime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 7 juin 2016 Share Posté(e) le 7 juin 2016 Et une vidéo sur le Yak-152 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 7 juin 2016 Share Posté(e) le 7 juin 2016 Joli avion effectivement. La vidéo promotionnelle n'en fait pas trop, elle semble rester assez factuelle. Je suis impressionné par les évolutions possibles, +9/-7 G en solo, +8/-6 G en mode école sans oublier 500km/h de VMax, deux larges écrans numériques...plutôt performant comme basic trainer. Je ne pensais pas qu'un tel BT atteindrait les 9G. A contrario, suis un peu surpris par le plafond de 4000m, me semblant (n'étant pas un technicien) assez faible même si probablement largement suffisant pour un BT...effet de la propulsion diesel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 7 juin 2016 Share Posté(e) le 7 juin 2016 il y a une heure, Sillage a dit : assez faible même si probablement largement suffisant pour un BT...effet de la propulsion diesel ? Certainement le kero c edt -60 le diesel -30°c me semble t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 7 juin 2016 Share Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 17 minutes, 2020 a dit : Certainement le kero c edt -60 le diesel -30°c me semble t il Je crois qu'on peut faire des diesels qui utilisent du kero. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 7 juin 2016 Share Posté(e) le 7 juin 2016 Les 4 000 m doivent être "suffisants" pour la formation, mais ça permet surtout de simplifier la construction. Il n'est plus indispensable de pressuriser le cockpit ou d'alimenter en oxygène le pilote. Demander plus de 4 000 m, ça risque de ne pas servir souvent mais d'augmenter significativement le coût de l'avion. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 7 juin 2016 Share Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 32 minutes, Picdelamirand-oil a dit : Je crois qu'on peut faire des diesels qui utilisent du kero. Oui j ai souveNir de rampants avec des auto au kero.... le kero est tres tres proche du diesel la principale difference c est justement le point de congelation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 7 juin 2016 Share Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) il y a 12 minutes, 2020 a dit : Oui j ai souveNir de rampants avec des auto au kero.... le kero est tres tres proche du diesel la principale difference c est justement le point de congelation ! Le Kero lubrifie moins que le diesel, le mieux c'est de mixer les deux si il y a un problème de température. Après si on conçoit un moteur Diesel pour du Kero, en prévoyant une lubrification adaptée, il n'y a pas de problèmes. (l'essence aussi ne lubrifie pas beaucoup) Modifié le 7 juin 2016 par Picdelamirand-oil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 8 juin 2016 Share Posté(e) le 8 juin 2016 D'autres photos du Yak-152 en montage et son moteur : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 9 juin 2016 Share Posté(e) le 9 juin 2016 Série noire pour les patrouilles en ce moment :'( http://tass.ru/proisshestviya/3351388 Su-27 des Chevaliers Russes crashé, piloté décédé. Pas de victimes au sol. Le pilote rentrait à sa base suite vol programmé. Pas plus de détail pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 9 juin 2016 Share Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) RIP Serguey Alexandrovitch Eriomienko Modifié le 9 juin 2016 par penaratahiti 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 11 juin 2016 Share Posté(e) le 11 juin 2016 Le 05/06/2016 à 15:40, alexWF a dit : maquette du futur S500 Là on parle du lanceur dédié ABM, qui remplacera les TEL 9A82 équipés avec des missiles 9M82 appartenant aux batteries S-300V. A terme, une batterie S-500 sera capable de gérer l'ensemble de la gamme de missiles existants équipant actuellement les S-400, S-300 PMU2 et les S-300V (9M82 et 9M83) Le 06/06/2016 à 08:21, MakSime a dit : Dans le cas du S-400 il existe des configurations avec plusieurs missiles (3-4) dans un seul grand tube. C'est peut-être le cas ici aussi. Le S-500 sera aussi capable de gérer ce genre de missiles. (gamme 9M96) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant