Ciders Posté(e) le 17 mars 2018 Share Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 11 minutes, Dorfmeister a dit : Tssss, mauvaise langue Namého. Des queues blanches qu'ils disaient. En attendant, réponds à Kiriyama pour l’Égypte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 17 mars 2018 Share Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 1 minute, Ciders a dit : Namého. Des queues blanches qu'ils disaient. En attendant, réponds à Kiriyama pour l’Égypte. Tu peux le faire aussi, les brouettes c'est ton rayon. Namého! En plus t'aurais pas oublié les deux MiG-29SE d'Erythrée portés au standard -SMT dans ton recensement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 17 mars 2018 Share Posté(e) le 17 mars 2018 Je me méfie de toutes les infos concernant la force aérienne d’Érythrée. Parce que si on les écoute, ils auraient abattu une vingtaine d'avions éthiopiens durant le conflit de 1999. Tu as une source valable sur ces SMT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 17 mars 2018 Share Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 1 minute, Ciders a dit : Je me méfie de toutes les infos concernant la force aérienne d’Érythrée. Parce que si on les écoute, ils auraient abattu une vingtaine d'avions éthiopiens durant le conflit de 1999. Tu as une source valable sur ces SMT ? Faut faire passer via Google Trad (Tchèque => Anglais)https://ruslet.webnode.cz/technika/ruska-technika/letecka-technika/a-i-mikojan-a-m-i-gurjevic/mig-29smt-9-18/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 mars 2018 Share Posté(e) le 22 mars 2018 les secrets des avions de combat russes. Le pilotage supersonique, les subtilités des machines modernes de combat aérien, les tactiques utilisées par l’armée de l’air russe et ses pilotes… Notre enquête spéciale vous en livrera tous les secrets. L’aviation tactique de combat des forces armées aériennes russes est capable d’effectuer des missions aux quatre coins du monde. Notre enquête spéciale vous amène au centre aérien de Lipetsk où les pilotes russes parfont leurs connaissances et pratiques, en effectuant des missions de combats d’entraînement, des vols de nuit, des vols en patrouilles et des manœuvres improbables pour pouvoir par la suite, fournir un appui précieux aux forces de combat au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 22 mars 2018 Share Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 6 heures, actyon a dit : A 23:50, en parlant du pilote Aleksandr Kachevski (pas certain de l’orthographe) et de ses victoires aériennes : « en France, sur la base aérienne de Colmar, on lui a proposé de livrer un combat sur Mirage 2000. Il s’est installé dans la cabine sans connaître l’appareil, a décollé et a remporté la compétition. Les français ont été stupéfaits et lui ont décerné une médaille d’or. » Gné ? 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 13 heures, TarpTent a dit : A 23:50, en parlant du pilote Aleksandr Kachevski (pas certain de l’orthographe) et de ses victoires aériennes : « en France, sur la base aérienne de Colmar, on lui a proposé de livrer un combat sur Mirage 2000. Il s’est installé dans la cabine sans connaître l’appareil, a décollé et a remporté la compétition. Les français ont été stupéfaits et lui ont décerné une médaille d’or. » Ah, il n'y a que ça qui t'a fait tiquer toi? C'est un festival cette vidéo... Les images sont sympas mais les commentaires sont à se tordre de rire. Le passage sur le Su-34 "intercepteur" m'a fait mal au ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 36 minutes, Dorfmeister a dit : Ah, il n'y a que ça qui t'a fait tiquer toi? C'est un festival cette vidéo... Les images sont sympas mais les commentaires sont à se tordre de rire. Le passage sur le Su-34 "intercepteur" m'a fait mal au ventre Non, j’ai juste relevé le passage le plus WTF, de mon point de vue. Mais tout le reste est effectivement à l’avenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 A mon avis c'est plutôt un Su-27P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 2 avril 2018 Share Posté(e) le 2 avril 2018 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 Le backfire ne serait-il pas le vecteur idéal pour emporter les nouveaux missiles Kinshal qui ont fait grand bruit médiatique dernièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 13 heures, The mouse a dit : une petite rénovation et quelques améliorations Serait-il possible d'avoir un petit résumé des points cités en alphabet latin ? Je sais je fais la feignasse sur ce coup là( @Dorfmeister le sait bien)...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 5 avril 2018 Share Posté(e) le 5 avril 2018 De nouveau avec ce SU-25 SM3 qui emporte des pods EW "Vitebsk 25" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muzikant Posté(e) le 17 avril 2018 Share Posté(e) le 17 avril 2018 Le 22/02/2018 à 12:52, TarpTent a dit : Le 25/02/2018 à 08:33, MakSime a dit : ... récemment j'ai lu un article qui affirme, que le gros transporteur An - 124 d'une compagnie russe ne sera plus loué aux pays de l'otan pour le transport notamment militaire en réponse de leur sanctions anti-russes, si qq'un a plus d'infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 19 avril 2018 Share Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 2 heures, The mouse a dit : La gueule de cet appareil sous cet angle : magnifique !Faut vite faire du Nose Art dessus ! 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 19 avril 2018 Share Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 5 minutes, rendbo a dit : La gueule de cet appareil sous cet angle : magnifique !Faut vite faire du Nose Art dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 19 avril 2018 Share Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 4 heures, Dorfmeister a dit : Confondre un Tu142 avec un Tu-95..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 19 avril 2018 Share Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 8 minutes, ascromis a dit : Confondre un Tu142 avec un Tu-95..... Avant de me corriger, tâche d'être précis: Tu-95MS. Ce dernier découlant du Tu-142M, je reste dans le bon. Gros Tocard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castle68 Posté(e) le 19 avril 2018 Share Posté(e) le 19 avril 2018 C'est beau et touchant l'amour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 19 avril 2018 Share Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 48 minutes, Dorfmeister a dit : Avant de me corriger, tâche d'être précis: Tu-95MS. Ce dernier découlant du Tu-142M, je reste dans le bon. Gros Tocard! Mais euhhhhh !!! il y a 5 minutes, castle68 a dit : C'est beau et touchant l'amour N'est-ce pas? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 19 avril 2018 Share Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 23 minutes, ascromis a dit : Mais euhhhhh !!! Bah on demande du Nose Art; j'illustre l'effet que ça peut avoir... Et ne te plains pas, je ne t'ai même pas gratifié du -1 de rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankev Posté(e) le 19 avril 2018 Share Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Il y a 11 heures, The mouse a dit : C'est vrai qu'il a une gueule! Pas besoin de nose-art: il suffirait de peindre en noir le radôme, et de changer son code OTAN par "Beard" Révélation Un petit air de ressemblance? Modifié le 19 avril 2018 par Yankev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 24 avril 2018 Share Posté(e) le 24 avril 2018 Je ne savais pas que les russes avaient l'intention de faire de l'IL-114 un "Gunship" à leur mode , nommé IL-114 TOP, l'idée est pas mal mais est-qu'ils ont la volonté de développer ce projet ? https://werewolf0001.livejournal.com/82110.html http://www.redstar.gr/Foto_red/Eng/X_Planes/Il_114TOP.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 25 avril 2018 Share Posté(e) le 25 avril 2018 La volonté sûrement mais en ont-ils les moyens financiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés