g4lly Posté(e) le 14 décembre Share Posté(e) le 14 décembre il y a 10 minutes, pascal a dit : @g4lly je ne sais pas si les drones emportés par cette bécane auront 500 km de range Moi non plus mais ils parlent de 6t de charge - 16t MTOW visiblement - ... dans 6t on peut quand meme mettre de gros bébé ... Ici chez Anduril ... Altius 700 ... https://www.anduril.com/altius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 14 décembre Share Posté(e) le 14 décembre Il y a 2 heures, pascal a dit : Air et Cosmos va pouvoir ressortir son A380 poisson d'avril @g4lly je ne sais pas si les drones emportés par cette bécane auront 500 km de range J'ai faillit y croire à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 décembre Share Posté(e) le 14 décembre il y a 12 minutes, Zalmox a dit : J'ai faillit y croire à l'époque... J'avais tiqué sur le nom du chef de projet espagnol... Javier Pescadore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 17 décembre Share Posté(e) le 17 décembre Ni mon domaine ni le genre de pays dont je suis les réalisations, mais ... cela me rappelle notre nEUROn en + grand https://air-cosmos.com/article/chine-succes-du-premier-vol-du-drone-furtif-ch-7-70795 "Ce premier envol marque une nouvelle étape dans le développement du drone que la Chine pourrait utiliser pour des missions de renseignement ou de frappe, mais aussi exporter. Le succès du vol inaugural a été annoncé le 15 décembre par l’académie chinoise de l’aérodynamique aérospatiale (CAAA), filiale de la CASC (China Aerospace Science and technology Corporation), maître d’œuvre du drone. Le vol a eu lieu dans une province au nord-ouest du pays. Configuré en aile volante, assurera une certaine furtivité avec une trace radio réduite. Quand le modèle a été dévoilé en novembre 2018 au salon aérien de Zuhai, les informations communiquées précisaient une envergure de 27 mètres, un poids de 8 tonnes au décollage. Le CH-7 est également capable de voler à 16 km d’altitude pour une autonomie prévue de 16 heures de vol. Le drone peut embarquer des capteurs optiques et infrarouges pour assurer des missions de reconnaissance. À terme, il pourrait aussi réaliser des frappes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) dimanche à 12:03 Share Posté(e) dimanche à 12:03 Le gars qui avait fait un stage chez Antonov revient tout juste de chez Airbus. https://www.scramble.nl/military-news/y-15-first-flight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) dimanche à 12:06 Share Posté(e) dimanche à 12:06 "Les Chinois font rien que copier", épisode 10457. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant