Serge Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Voici des phots du Type-10 publiées par un site sud-coréen. http://kr.blog.yahoo.com/shinecommerce/29496 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberoth Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Pour moi c'est un mix Leopard/Leclerc dans le design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 En tout cas, il est beau tout plein =)c'est quoi l'espece de petite tour a gauche sur la tourelle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomcat Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 En tout cas, il est beau tout plein =) c'est quoi l'espece de petite tour a gauche sur la tourelle? Un détecteur de départ de missile si je ne me trompe pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Juste pour le plaisir: Quand je vois une lame dozer sur un blindé, je craque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Un sentimental... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 C'est quoi l'espece de petite tour a gauche sur la tourelle? Si tu parles de ce qui ressemble à deux cubes, c'est le viseur panoramique chef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Une idée sur l'antenne épaisse derrière le chef de char? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Si tu parles de la grosse matraque verticale verte, c'est la sonde météorologique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 J'allais dire qu'elle paraît énorme, mais ça doit peut être tenir du gabarit général de la machine. Enfin, elle me paraît quand me^me assez mastoc la petiote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Elle est aussi grosse que sur d'autres chars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts