Fenrir Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 slt c'est gros comme calibre, du 14,5? Il s'agit de la taille du canon, pas le calibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 la longueur du canon, en pouces, pour être exact. 14.5 = 370 mm, c'est la longueur des canons des carabines M4 (20" pour les M16, 10.5" pour les carabines ultracourte type Colt Commando/XM177/M733/CQBR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 je ne connais pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 petit canon japonais d'infanterie type 92 ,capturé par des US guerre du pacifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 les deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Un SPG9 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 SGM (URSS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 G4lly non pour le spg-9 oups bonsoir cher ami.pour Gibbs bien vu pour l'arme de gauche c'est bien un sgm donc dans "votre documentation" vous allez vite me trouver l'arme de droite :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Coucou Tallmike ;)Type 78 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 exact l'ami c'est bien un type-87 ou pour les puristes un type-65-78 (82mm)(bst-82). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 unimog tractant un light gun 105 mm armée belge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 Je savais pas trop où le poster... Est-ce que quelqu'un peut identifier le modèle de casque ? http://img101.imageshack.us/img101/255/sas2.jpg Je pense que c'est un truc produit par NP Aerospace, mais je n'ai pas trouvé le modèle précis. Edit de Fenrir: j'ai modifié le lien pour que l'image apparaisse correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 Mat se pose la question dans le fil camo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 je lui est répondu AK 47 passé a la sauce occidental ça convient pas..? :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est pas une ak74 avec un kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 ça ressemble quand même pas aux copies d'AK47 chinoises qu'on trouve la vas :lol:plutôt une version récente d'un pays de l'est ou autred'où ma question =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est pas une ak74 avec un kit ? Vu la courbure du chargeur, ce n'est pas un 5,45 mm mais un 7,62. Je reconnais un viseur EOTech et le module Aimpoint 3xMag sur le dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2010 Le chargeur gaufré ça me fait penser à ceux utilisé par les Kalachnikov bulgares. Maintenant l'arme mystère c'est un custom assez perso. C'est dérivé d'une arme existante mais ça a abouti à une arme assez personnelle qui n'est peut-être pas fabriquée en série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogort Posté(e) le 2 novembre 2010 Share Posté(e) le 2 novembre 2010 Un AMD-65 Hongrois ? l'ANP en a plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2010 Bien vu ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogort Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai trouvé la réponse sur un autre forum, j'ai honte =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 allez je suis dans ma période ethnique (on va changer un peu des armes modernes) je veux l'usage et l'origine géographique de "l'engin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 pacifique couteau guerrier hawaien fabriqué avec des dents de requin .lei o mano . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés