UHU Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 j'aime bien vos discussion de pro =). un boulon et vous êtes capable de dire quel matos c'est. vous êtes vraiment très fort merci ce sont de longues années d'identification qui font que l'oeil voit le détail au premier coup. Par conte en ALI j'y connais rein de rien bien que je tire de manière régulière avec des armes de guerre mais c'est vraiment pas mon truc ...trop léger en dessous de 20 mm. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=57174&d=1221477602 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 ZPU-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 type-75-1 (ou zgu-1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 31 décembre 2010 Share Posté(e) le 31 décembre 2010 sltc'est quel calibre? du 14,7mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 slt c'est quel calibre? du 14,7mm? oui c"est du 14.5 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 pour mon Berretta, il semblerait que oui, le Suomi (qui me fait douter!) semble avoir été commandé pour la SS.J'aurais dit comme toi ,mais il y a une piste aussi sur un modèle allemand appelé MP 18 et MP 28 apparu a la fin de la guerre de 14/18 . puis il y a eu le MP 34 et MP 35 fabrique jusqu'en 1945 et apprécie par certaines unité allemande type SS et autres . Je me demande si se n'est pas un MP 35 =) il y a une grosse ressemblance avec le berretta . Pour le suomi effectivement les SS en on eu , mais comme le dit Fenrir se n'en ai pas un sur la photo . En y regardant de plus prêt au final sa pourrait être un berretta comme dit Fenrir .j'ai pu observe la photo en grand (pas facile avec l'iPod )et les détails semblent bien le montre . Dommage je n'ai qu'une photo ou l'on voit un MP 28 ,mais pas celle d'un MP 35 afin d'avoir une comparaison Avec le berretta . Si quelqu'un peu trouve une photo d'un MP 35 on pourrait avoir une comparaison =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 ça te convient comme MP35? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 ça te convient comme MP35? parfait =) en comparant le bout du canon ,sa colle pas avec la photo de paras allemand ,donc Le winner s'est Fenrir pour sa réponse d' un beretta =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 et apprécie par certaines unité allemande type SS et autres et pourquoi les SS et autre aimaient bien cette arme plutôt qu'un MP40? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 et pourquoi les SS et autre aimaient bien cette arme plutôt qu'un MP40?Apparement une arme de meilleur fabrication (très bonne finition ) et plus fiable que le MP 40 . Pour la petite histoire sur le front russe les soldats de la wermacht récupère des que possible du PPSH soviétique ,car plus rustique et fiable ,la MP 40 s'encrasse plus rapidement par rapport a 'espace du levier d'armement ,la poussière entre avec grande facilite . Pareil les commandos de skorzeny préfère la STEN avec silencieux britannique . Comme tu peux le constater déjà les unités "spéciale" de la ww2 se servait d'armes qui n'était pas forcemment fabrique dans leurs pays ,se servant aussi de celui de l'ennemi quand ils avaient l'occasse d'en récupère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 FN M3M ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2011 L'armée allemande récupérait de tout comme arme légère. Elle a même fabriqué du Colt 1911 sur la base de ceux récupérés en Europe du Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 L'armée allemande récupérait de tout comme arme légère. Elle a même fabriqué du Colt 1911 sur la base de ceux récupérés en Europe du Nord. sérieusement ? eux qui avaient un Luger si intéressant à l'egard des soldats alliés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Moins fiable que le 1911, moins puissant aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Comme le Port Salut ? :lol:RPG 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 janvier 2011 Share Posté(e) le 13 janvier 2011 PIAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 janvier 2011 Share Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est ça http://www.wwii.ca/thumbnailer.php?image=photos/uploaded/20july44_cdnbcmdo_eng.jpg&type=Media_Large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 janvier 2011 Share Posté(e) le 13 janvier 2011 PM Lanchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 14 janvier 2011 Share Posté(e) le 14 janvier 2011 FX 05 XIUHCOATI machinmexicain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 14 janvier 2011 Share Posté(e) le 14 janvier 2011 je connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés