Philippe Top-Force Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2019 Il y a 22 heures, rendbo a dit : @Philippe Top-Force @g4lly : désolé d'être un vieux rabat joie, mais son jeu d'actrice ? C'est l'été, la canicule @g4lly a parlé de l'arrière-train de Ursula. L'Espagne, tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 1 minute, Philippe Top-Force a dit : C'est l'été, la canicule @g4lly a parlé de l'arrière-train de Ursula. L'Espagne, tout ça ! Ole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 1 minute, g4lly a dit : Ole ! Attention de ne pas finir avec la queue et les oreilles coupées comme en Tauromachie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 Je vais tester "Russian Doll" pour surmonter la canicule ... quelqu'un a une critique dessus? C'est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 (modifié) the expanse saison 4 Coming December 13, 2019, only on Amazon Prime Video super coool le rocinante, j en veux un Modifié le 24 juillet 2019 par zx 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 5 minutes, zx a dit : the expanse saison 4 Coming December 13, 2019, only on Amazon Prime Video ... super coool le rocinante YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ^_^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 (modifié) grrr, 6 mois à attendre, sniff! Modifié le 24 juillet 2019 par zx 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2019 La saison 2 SEAL Team en français débarque cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 26 juillet 2019 Share Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) j'ai regardé another life sur netflix, je dirais moyen (par rapport à the expanse), ca s'accélère un peu sur les derniers épisodes, je trouve les premier épisodes un peu trop téléphoner au début, mais ca va mieux à partir de la moitié des épisodes. bon, c'est devenu intéressant, j'attends de voir la saison 2. la question que vous vous poserez tout le long, est ce de gentils ET ou de très méchants ET. réponse à la fin de la saison 1. Modifié le 26 juillet 2019 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 26 juillet 2019 Share Posté(e) le 26 juillet 2019 Sinon, The Boys est sorti... Quelqu'un en a déjà vu un bout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 26 juillet 2019 Share Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) ce truc ? c'est sur prime, par encore abonner, c'est plutôt spécial, c'est bizarre, très bizarre, mais vraiment bizarre du style hancock en mode gore and dirties Modifié le 26 juillet 2019 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 26 juillet 2019 Share Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 9 minutes, zx a dit : ce truc ? c'est sur prime, par encore abonner, bizarre, très bizarre, mais vraiment bizarre ça c'est pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 26 juillet 2019 Share Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) Il y a 3 heures, zx a dit : ce truc ? c'est sur prime, par encore abonner, c'est plutôt spécial, c'est bizarre, très bizarre, mais vraiment bizarre. du style hancock en mode gore and dirties J'espère bien parce que la BD c'est du pur indi, trash à souhait. pour ceux qui veulent aller plus vite que la série, c'est en vente dans toutes les bonnes librairies... ou en lecture dans toutes les gros magasins multiservices. Modifié le 26 juillet 2019 par rendbo 1 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2019 Le 26/07/2019 à 19:43, Tancrède a dit : Sinon, The Boys est sorti... Quelqu'un en a déjà vu un bout? Oui les 4 premiers épisodes, j'avais le choix entre Another Life http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23595.html Ou The Boys Ce qu'en pense la presse... http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683146.html Lucifer : la saison 5 sera plus longue que prévu http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683173.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 il semble que l’épisode pilote du prequel de Game of Thrones ait été mis en boite. « Le récit devrait se dérouler entre 4000 et 5000 ans avant la série (...) Il reviendra notamment sur l’origine des Marcheurs Blancs et de la première Longue Nuit. » Rien de plus que ça a en dire, le reste est du détail (lieu de tournage) et du baratin (« le résultat semble excellent, les acteurs sont formidables » *). https://www.journaldugeek.com/2019/07/26/preparez-vous-le-pilote-du-prequel-de-game-of-thrones-est-boucle/ * j’attends avec impatience le jour où un réalisateur dira : « on vient vraiment de faire de la m***, nos acteurs sont minables ! Vous allez le kiffer grave, cet épisode ! » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) Le 26/07/2019 à 19:43, Tancrède a dit : Sinon, The Boys est sorti... Quelqu'un en a déjà vu un bout? J'ai fini la saison et c'est vraiment bien, les persos ont plus de profondeur qu'on pourrait penser au premier abord. Modifié le 30 juillet 2019 par hadriel 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 15 heures, hadriel a dit : J'ai fini ma saison et c'est vraiment bien, les persos ont plus de profondeur qu'on pourrait penser au premier abord. The Boys Je partage le même avis que Hadriel. Par contre, je reste sur ma faim avec la nouvelle série SF de Netflix Another Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 Je signale une petite série Netflix directement inspiré du ''Survivant désigné'' se passant en Corée du Sud. Designated Survivor: 60 Days Mais je n'arrive pas à savoir si il s'agit du même ''univers'' ou une adaptation : Quand l'Assemblée nationale subit une attaque soudaine, le ministre de l'Environnement, Park Mu-jin, doit tenter de gouverner la Corée au milieu du chaos qui s'ensuit : https://www.netflix.com/fr/title/81072109 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2019 Quelqu'un a Netflix ici? Si oui, est-ce que la série/film sur les Paskal forces spéciales de Malaisie est en langue française? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=272011.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 je viens de vérifier : malais sous titré... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 Merci pour ces découvertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2019 Il y a 23 heures, leclercs a dit : je viens de vérifier : malais sous titré... Merci, Leclers. Six saison 2 est VF aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 Sur netflix Six? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 5 août 2019 Share Posté(e) le 5 août 2019 Quelqu'un a vu les 1er épisodes du le Nom de la rose ? C'est aussi bon que le film au moins ? Il y a de quoi espérer vu la très belle brochette d'acteurs qui y jouent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2019 Le 02/08/2019 à 20:32, leclercs a dit : Sur netflix Six? Non, j'ai vu SIX en VOST et VF sur un site de streaming. https://wikiserie.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés