Babou Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 oui oui c'est des gendarmes.. c'est marqué dans le lien que j'ai apposé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 on a des gendarme là bas ? unpeu comme pour le kosovo ? ou c'est un militaire "typique" qui sert à assister la police afghane ? Oui on a des gendarmes là-bas depuis l'année dernière : http://www.defense.gouv.fr/operations/afghanistan/actualites/afghanistan-focus-sur-les-pomlt-video/%28language%29/fre-FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 ma question était aussi pour leur role. Ils ne font qu'assiter la police afghane ou alors ils peuvent prendre pars à des raids pour des interpellations de talisurgés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 ma question était aussi pour leur role. Ils ne font qu'assiter la police afghane ou alors ils peuvent prendre pars à des raids pour des interpellations de talisurgés ? Les POMLT français ont un rôle primordial : ils forment (partiellement) la police afghane, et surtout la gendarmerie. Autre donnée d'importance : ils sont le lien juridique entre l'armée française et la population afghane, puisque ce sont eux qui s'occupent de déterminer les indemnités que la population peut toucher en cas de dommage collatéral du à la coalition (et on va dire que c'est pas rare) Par contre ils auraient du être déployés avec béret européen, j'ai pas trop compris quel était finalement leur statut … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snikt59 Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Et pourquoi donc ? S'agit-il de la force européenne de gendarmerie (EuroGendFor) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 oui on voit ca sur l'écusson plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est bien un G36. Regardez la dernière photo. on voit bien le cache flamme typique et le RAS caractéristique de la bête qui remplace la PGMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est du wooland non ? je pense que s'est de l'achat perso ,le gus a trouvé une chemise UBACS ,mais il a peut-être pas trouvé le bon camo ,dans l'urgence il a prit sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 Le drapeau à l'envers c'est pas ce que l'on fait quand on a pas d'autres moyens de signifier que l'on est dans la merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 Le drapeau à l'envers c'est pas ce que l'on fait quand on a pas d'autres moyens de signifier que l'on est dans la merde? oui , il y a d'ailleurs un très beau film sur ce sujet. "dans la vallée d'Elah" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snikt59 Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 oui on voit ca sur l'écusson plus haut Bien vu j'avais pas percuté sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 G4ly cadeaux :lol: http://www.defense.gouv.fr/operations/afghanistan/actualites/afghanistan-operation-hermes-medusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2010 http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?188870-Weekend-Photos-6th-and-7th-November-2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Dis Philippe elles auraient pas comme un air de déjà vu t'es photos nan? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2010 ça fait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur ce topic et en page 64, Babou t'a donné du travail, :lol: Mais vu que ce sont photobucket et que sur ce site de partage de photo, ça risque de ne pas durer longtemps en temps d'apposition, j'irais les détruire. ;) Faut bien que je montre l'exemple, je déteins sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 je lui donne du travail car j'en avait "marre" de voir un double post de même photos sur la même page du forum.. ^-^et puis le screenshot avec re dimensionnement puis balancer tous ça sur imageshack ça me dérange plus trop de plus le faire ;)mais je sais pas ce qui vous retiens moi de supprimer vos post en trop....? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Tiens, est ce que quelqu'un aurait une photo d'un biffin français engagé en Afgha' au tout début et un maintenant. Un genre de "avant-après" pour avoir une idée de l'évolution et des différents équipements qui ont changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Dis Philippe elles auraient pas comme un air de déjà vu t'es photos nan? ;) tiens y'a Jules Edouard Moustic en Astan ???? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Au merde. Par contre c'est quoi l'élément au dessus de la fenêtre d'éjection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 un repose joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Par contre c'est quoi l'élément au dessus de la fenêtre d'éjection? un repose joue ? oui ,du faît maison disons ,enfin un bricolage monté par le soldat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Le drapeau à l'envers c'est pas ce que l'on fait quand on a pas d'autres moyens de signifier que l'on est dans la merde? Je n'ai pas suivi, où est-ce qu'on voit un drapeau à l'envers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Je n'ai pas suivi, où est-ce qu'on voit un drapeau à l'envers ? +1 . Pas trouvé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Pas beaucoup cherché les gens ;) ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Pas beaucoup cherché les gens ;) ici ;) Regarder les 20 photos de cette page à la recherche d'un patch drapeau, j'appelle ca "avoir fait un effort de recherche raisonnable". Merci de l'anti-sèche en tout cas. Mais ca montre l'utilité d'utiliser les quotes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés