alexandreVBCI Posté(e) le 7 décembre 2013 Share Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Nouvelle série TV : La Teniente sur France Ô à partir de ce soir 20h50. Au Mexique, une femme intègre une unité des FS en lutte contre la drogue. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17082.html Trailer original : http://www.youtube.com/watch?v=4MdmnWK2osE Modifié le 7 décembre 2013 par alexandreVBCI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou 2.0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Share Posté(e) le 10 décembre 2013 Ce soir sur France 2 à 20h45 dans un jour, une histoire : L'encombrent monsieur Pétain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou 2.0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Share Posté(e) le 10 décembre 2013 Ce soir sur France 2 à 20h45 dans un jour, une histoire : L'encombrent monsieur Pétain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Lundi 13 janvier 2013 sur Canal plus après les 3 premiers épisodes de Kaboul Kitchen saison 2, à 22h35 magazine d'information spécial Investigation sur : Centrafrique : au coeur du chaos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Mardi 14/01/2014 sur TMC à 20h45 reportage magazine 90 minutes enquêtes : sur les légionaires : 8 semaines dans l'enfer de la jungle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2014 Vendredi 17 janvier sur ARTE à 20h50 film TV biographie : Dassault , l'homme au pardessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 il a l'air bien O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 janvier 2014 Share Posté(e) le 13 janvier 2014 Nouvelle série TV : La Teniente sur France Ô à partir de ce soir 20h50. Ça passe pas chez moi, mais l'idée est originale. Reste à voir comment ça va être mis en boîte maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 13 janvier 2014 Share Posté(e) le 13 janvier 2014 Ça passe pas chez moi, mais l'idée est originale. Reste à voir comment ça va être mis en boîte maintenant. Cela va étre tendu de la mettre en boite .J ai peur que la poitrine ne passe pas =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou 2.0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Share Posté(e) le 14 janvier 2014 Ce soir sur TMC à 20h50 : Légionnaires : 8 semaines dans l'enfer de la jungle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 janvier 2014 Share Posté(e) le 17 janvier 2014 Est-ce que vous avez vu Pandorum ? C'est un film de science-fiction/horreur passé hier à la TV. Absolument génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Est-ce que vous avez vu Pandorum ? C'est un film de science-fiction/horreur passé hier à la TV. Absolument génial ! je viens de le retrouver dans mes vieux fichiers, un bon film à revoir, l'intrigue vous tient en haleine jusqu'a la fin, et plein d'action avec ça! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) Ce que je ne comprends pas c'est que les critiques n'ont pas été terribles... Il m'a rappelé Event Horizon, que j'avais beaucoup aimé aussi. J'adore ce qui est hyper glauque. Modifié le 21 janvier 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Si tu aimes bien les films glauques et en rapport avec la chose militaire je te conseilles "l'échelle de jacob", sacré film, qui à inspiré les développeurs du jeu Silent Hill pour le coté oppressant et les monstres. Bon c'est pas du space horror, mais c'est un chef-d’œuvre dans le genre glauque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 janvier 2014 Share Posté(e) le 23 janvier 2014 Si tu aimes bien les films glauques et en rapport avec la chose militaire je te conseilles "l'échelle de jacob", sacré film, qui à inspiré les développeurs du jeu Silent Hill pour le coté oppressant et les monstres. Bon c'est pas du space horror, mais c'est un chef-d’œuvre dans le genre glauque. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2014 Mercredi 29 janvier sur France 3 à 23h15 Magazine Pièces à conviction : Kadhafi-Sarkozy :liaisons dangereuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2014 A voir ou revoir sur Arte documentaire passé hier mardi 4 février à 20h50, des armes pour le monde ,quand le marché dérape http://www.arte.tv/guide/fr/048118-000/des-armes-pour-le-monde?autoplay=1 Rediffusion : jeudi 20.02 à 9h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2014 A voir ou revoir sur France 5 documentaire, Tueries aux USA, la question des armes, passé mardi 04/02/2014 à 21h45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 5 février 2014 Share Posté(e) le 5 février 2014 En passant, j'ai enregistré il y a peu sur Arte le film "Marcel Dassault - l'homme au pardessus", mais sans avoir encore pu le visionner. Ca vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 22 février 2014 Share Posté(e) le 22 février 2014 Dimanche soir à 22 h 25, France 5 propose un reportage consacré aux 40 ans du GIGN. Chefs et opérationnels de première ligne défileront devant la caméra pour offrir un témoignage exclusif sur les méthodes de ce groupe d'intervention aux méthodes très musclées. http://www.lepoint.fr/societe/video-le-gign-fete-ses-40-ans-22-02-2014-1794767_23.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 22 février 2014 Share Posté(e) le 22 février 2014 En passant, j'ai enregistré il y a peu sur Arte le film "Marcel Dassault - l'homme au pardessus", mais sans avoir encore pu le visionner. Ca vaut quoi ? Bof. Personnellement, je n'ai pas accroché. C'est un peu caricatural, cinématographiquement c'est très très cheap, même si on apprend un truc ou deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 24 février 2014 Share Posté(e) le 24 février 2014 Le reportage sur l'histoire du GIGN diffusé hier sur France 5, à voir ou revoir en replay : http://pluzz.francetv.fr/videos/gign_40_ans_d_assauts.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 25 février 2014 Share Posté(e) le 25 février 2014 Le reportage sur l'histoire du GIGN diffusé hier sur France 5, à voir ou revoir en replay : http://pluzz.francetv.fr/videos/gign_40_ans_d_assauts.html Je viens de le voir. Quelques images qui sont pour moi inédites, des témoignages poignants : un bel hommage. A noter les quelques images sur la présence du GIGN en Afghanistan au cours d'opération avec les FS Terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 Il y a A la poursuite d'Octobre Rouge qui passe en ce moment sur Arte ! Avec un capitaine russe à l'accent écossais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 Merchiiiiiiiii :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés