Eau tarie Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour à tous,Je lis ce forum depuis pas mal de temps déjà sans avoir pris le temps de m'inscrire.C'est désormais chose faite.Je m'intéresse à tout ce qui flotte / vole / roule, même si de par mes activités professionnelles actuelles (acteur sur projet LCAT) je regarde particulièrement l'actualité du côté de la mer.@ bientôt sur divers sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour à tous, Je lis ce forum depuis pas mal de temps déjà sans avoir pris le temps de m'inscrire. C'est désormais chose faite. Je m'intéresse à tout ce qui flotte / vole / roule, même si de par mes activités professionnelles actuelles (acteur sur projet LCAT) je regarde particulièrement l'actualité du côté de la mer. @ bientôt sur divers sujet Bienvenue sur LE forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue eau tarie sur the Forum. je sens que tu vas bien t'entendre avec BPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue eau tarie sur the Forum. je sens que tu vas bien t'entendre avec BPC Je pensais plus lui "rentrer dedans" :) [move]/!\ Entrée dans le radier en cours, veuillez rester à vos postes /!\[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Je pensais plus lui "rentrer dedans" :) ce que tu fais avec ton corps ne nous regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenu parmi nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue sur LETM Forum Eau Tarie (je pense que tu auras autant de questions de passionnés ici que sur l'autre Forum! ;) @ G4lly: copieur! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 [move]Welcome on board[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut et bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés