phil Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 je confirme la réponse de Ramius. D'ailleurs, l'avant de la caisse est différente de celle du M47 et sur la tourelle, il manque les arceaux et les optiques de tir (genre de boulle à l'avant des flancs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2009 véhicule afghan américain c'est pratiquement sûr mais O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 t'as le choix au niveau des tracteurs us... Kenworth, Peterbilt, Ford, Mack et j'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2009 oui Berkut mais dans ce cas ...... (vu que les ANA ont des international-7000)Mais merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 oui Berkut mais dans ce cas ...... (vu que les ANA ont des international-7000) Mais merci pour ton aide faut chercher chez Freightliner vers 98 je pense. La découpe des gardes boue fait penser a ca gamme FLD120 peut etre. Freightliner M915 A3 ou µA4 :) La remorque M969 ou 970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Peut être un FLD 12064 fin 80 il est assez ressemblant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2009 merci je vais aller approfondir ton renseignement. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2009 cwar : hipir : par : ror : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 C'est aussi ce que donne ce site http://www.radartutorial.eu/19.kartei/karte428.de.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 Quelqu'un sait le nom et la fonction de "ce truc" derrière le Stryker. édite: vous avez remarquer que le soldat US porte de pistolets? c'est un Tazer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 C'est pas un système de détection de tir couplé avec une mitrailleuse pour traiter la cible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 C'est pas un système de détection de tir couplé avec une mitrailleuse pour traiter la cible? J'ai aussi trouvé que ça ressemble à une sorte de mini CIWS mais j'ai pas osé le dire tout haut. C'est assez intrigant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 avril 2009 Share Posté(e) le 12 avril 2009 moi aussi je pense que c'est un système de détection de tir couplé avec une mitrailleuse pour traiter la cible. j'ai fureter un peu sur le stryker ,mais je n'est pas trouvé de doc la dessus sur internet .il me semble avoir vu sa sur un RAID mais bon on va sûrement avoir une âme charitable sur le forum pour éclairer notre lanterne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 D'après certain sur MP, il s'agit d'un LRAD (Long Range Acoustic Device).http://defense-update.com/products/l/LRAD.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 c'est un LRAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faze Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 Si quelqu'un a des infos sur le pétoire du 1er soldat Huh?Huh??.......................je sèche !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 fusil à pompe calibre 12...Dans la vie faut savoir faire simple :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 Si quelqu'un a des infos sur le pétoire du 1er soldat Huh?Huh??.......................je sèche !!!!! Ca ressemble a un mossberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 Ouais, ou alors un ithaca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour à tous. Petite question, AMX-10 P AMX = ateliers d'Issy les Moulineaux ? et le p (amx-10P) il veut dire ....?????Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 il me semble que s'est P pour Portée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 mai 2009 Share Posté(e) le 5 mai 2009 je me hasarderais bien à avancer un P (comme pour transport de Personnel et pas le confondre avec RC pour Roue-Canon ou Reco-Canon) mais c'est pas sûr du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2009 Déminage mais : bofffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 18 mai 2009 Share Posté(e) le 18 mai 2009 une tondeuse blindé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2009 camion de l'armée mexicaine mais ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés