MH Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 Les russkofs ne pourraient pas fournir une tourelle en échange de pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 J'imagine. Mais il y a tellement de blindés au musée et dans les réserves, le T-34 ne doit pas être une priorité. Après tout, des tourelles, on en trouverait partout à l'est de la Vistule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 slt, encore moi. photo de viet-minh. un nom sur l'arme qu'ils ont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 juillet 2011 Share Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est un canon sans recul, anti char, vietminh construction local ... calibre 66mm pas sur qu'il ait de nom propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2011 jamais vu cette bête !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 Les russkofs ne pourraient pas fournir une tourelle en échange de pièces ? non et puis le musée est sclérosé, personne désire se bouger si ce n'est pour les "grandes messes patriotiques", il y a tellement de choses à faire, mais depuis le décès de son père fondateur, plus rien n'avance ou alors lentement. Et puis attention l'argent, le nerf de la guerre est absent ou alors mal employé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 :'( Encore un morceau du patrimoine industriel à l’abandon… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 septembre 2011 Share Posté(e) le 16 septembre 2011 slt c'est quoi ce qu'ils ont sur l'œil G, lunette IR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 septembre 2011 Share Posté(e) le 16 septembre 2011 Intensificateur de lumière, pas IR. Je crois que ce sont des PVS-14.Mais ils ont laissé les caches sur les objectifs O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 AN/PVS-14.Tu as les 2: IL et IR.Le bouchon c'est pour ne pas abîmer l'objectif avec la lumière du jour.Mais tu sais voir et l'utiliser (ou le régler de jour) grâce au petit trou qu'on devine au centre du capuchon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 23 octobre 2011 Share Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai une très vague idée mais pas le temps de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 23 octobre 2011 Share Posté(e) le 23 octobre 2011 J'aurais pensé à une chenillette T-27 soviétique, mais j'ai un doute en voyant la structure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 24 octobre 2011 Share Posté(e) le 24 octobre 2011 t'as pas d'autres photos UHU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 une variante bull pup du M14 . AWC G2 . http://en.wikipedia.org/wiki/AWC_G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Qu'elle société le fabrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Qu'elle société le fabrique ? http://en.wikipedia.org/wiki/AWC_G2 ils en parlent sur se lien . je me suis basé au canon et au chargeur qui ont une forte ressemblance avec le M14 . mais je ne suis sûr de rien ,si un expert peu confirmé ou infirmé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est bien un M14 bullpup mais c'est un SRSS BullDog762. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est bien un M14 bullpup mais c'est un SRSS BullDog762. merci pour la précision =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 octobre 2011 Share Posté(e) le 29 octobre 2011 Apparemment c'est un kit qui peut même se monter sur un Garand! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 sont fort ces américains ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 ces russes ont l'air de mettre des "roquettes" sur la queue de l'appareil. vous savez ce que c'est? (si vous avez le nom de l'avion =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est un pe-2, j'avais deja vu l'image sur ce forum http://sovietwarplanes.com/board/index.php?topic=1164.0ou ils en parlent un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 2 novembre 2011 Share Posté(e) le 2 novembre 2011 Grillé: C’est un Pe-2 avec ce qui doit être des roquettes défensives (RS-82 ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 29 novembre 2011 Share Posté(e) le 29 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés