vorpal777 Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour à tousComme il est d'usage sur ce forum, je vais m'effeuiller devant vous, intellectuellement s'entend, afin de me présenter en tant que nouveau membre actif...Vorpal777, je suis de sexe masculin, 37 ans bientôt, marié, un enfant.métier: trésorier d'entreprise.Passions (outre ma famille): - l'aviation militaire. Je ne suis qu'un amateur lisant tout ce qu'il peut trouver, ou presque ,sur ce qui vole sous cocardes, essentiellement après la seconde guerre mondiale mais je ne suis pas sectaire... Attention, je ne suis pas technicien seulement un passionné curieux sans prétention. - la photo, très modestement...M'étant exhibé devant vous autant que la morale et surtout mon épouse le permettent, je reste néanmoins à votre entière disposition pour approfondir quelque sujet que ce soit.Sincères salutationsVorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue!A priori on a tout pour s'entendre!Aviapics, trentenaire (bien tasse...) passione d'aviation et de photo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour et bienvenue sur LETM Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenu parmi nous (tiens je note que chimère a fini par mettre un TM sur sa phrase fetiche :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenu parmi nous (tiens je note que chimère a fini par mettre un TM sur sa phrase fetiche :lol:) héhé! c'est une marque déposé maintenant!... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue Vorpal777 dans notre petite "communauté virtuelle" de passionnés ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue ! @Chimère : Ya des chances pour que lefoudeladefense te copie ton truc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 salut Vorpal 777 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés