Service de semaine Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 En gros, il avait ete accepte dans un poste d'expert anti-terroriste en tant qu'homme et il s'est vu refuse le boulot lorsqu'il a annonce qu'il se faisait operer pour devenir une "femme"..... :OSpecial Forces vet wins lawsuit over sex changeAlleged that job offer was withdrawn after surgery plans were disclosedWASHINGTON - A federal judge has awarded a former Army Special Forces commander nearly $500,000 because she was rejected from a job at the Library of Congress while transitioning from a man to a woman.Diane Schroer of Alexandria, Va., applied for the terrorism analyst job while she was still a man named David Schroer. He was offered the job, but the offer was pulled after he told a library official that he was having surgery to change his gender.U.S. District Judge James Robinson ruled Tuesday that Schroer was entitled to $491,190 in back pay and damages because of sex discrimination.More at:http://www.msnbc.msn.com/id/30480401/from/ET/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 Tout se perd ... Les brésiliens sortent du bois et attaquent les Forces Spéciales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 5 mai 2009 Share Posté(e) le 5 mai 2009 En même temps pour un boulot d'analyse, c'est pas son apparence physique qui allait changer quelque chose. Et au moins, on est sur que c'était pas un Taliban :lol:@+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 mai 2009 Share Posté(e) le 5 mai 2009 En même temps pour un boulot d'analyse, c'est pas son apparence physique qui allait changer quelque chose. Et au moins, on est sur que c'était pas un Taliban :lol: @+, Arka en même temps ,si il (enfin elle :lol:)l'envoi en afghanistan en "punition" ,il risque pas de subir la djadja (le gros cailloux accroché aux roubignoles avec une ficelle ,les rois du pétroles avec krampon la BD ) ou de se les faires couper en cas de capture par les talibans ,s'est déjà fait :lol: avant aprés: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murena Posté(e) le 5 mai 2009 Share Posté(e) le 5 mai 2009 elle a plus droit aux médailles sur la deuxième photo? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Service de semaine Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2009 Ces photos ne correspondent pas au cas evoque; voici les veritables photos de l'ex colonel des USSF devenue une "femme" en "avant-apres": Et aujourd'hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 mai 2009 Share Posté(e) le 5 mai 2009 Ces photos ne correspondent pas au cas evoque; voici les veritables photos de l'ex colonel des USSF devenue une "femme" en "avant-apres": Et aujourd'hui.... gibbs s'était pour rire ,mais apparamment t'as pas saisies la blague avec le texte au-dessus . :lol: merde je me disais bien que j'aurais du mettre gérard depardieu déguisé en meuf dans tenue de soirée ,quoi que vue la vraie tête du colonel ,j'aurais du mettre celle de michel blanc habillé en meuf :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Service de semaine Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2009 J'avais bien compris connaissant la tete de la "femme" pour avoir deja entendu parle de ce cas l'annee derniere....il existe meme une association des anciens combattants transexuels aux US, la TAVA !http://www.tavausa.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 mai 2009 Share Posté(e) le 5 mai 2009 J'avais bien compris connaissant la tete de la "femme" pour avoir deja entendu parle de ce cas l'annee derniere....il existe meme une association des anciens combattants transexuels aux US, la TAVA ! http://www.tavausa.org/ gibbs okay ,sinon pour michel blanc ,sa aurait été pas mal ,qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Je l'avais manqué ce topic, pourtant faute de participer je lis presque tout Sait on ce qu'il/elle (rayez la mention inutile) est devenu(e) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Je l'avais manqué ce topic, pourtant faute de participer je lis presque tout Sait on ce qu'il/elle (rayez la mention inutile) est devenu(e) ?? Bibliothécaire au Sénat Congrès. http://blog.taragana.com/n/former-army-special-forces-commander-wins-nearly-500000-in-transgender-discrimination-suit-44126/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés