Kiriyama Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 il y a une heure, Ptitponey a dit : Il semblerait qu'une short list ait été établie avec le SCAR et le 416. http://paratir-paris.org/plus-que-deux-candidats-pour-succeder-au-famas/ Sans grande surprise finalement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 Si c'est l'italien qui gagne, Beretta sont loin d'être manches, certains vont avoir mal aux dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 J'aurais aussi aimé une victoire de l'ARX-160, mais il aurait été éliminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 ça c'est qu'une rumeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2016 Il se dit que le choix a été fait récement, mais qu'il y a déjà une contestation auprès des tribunaux administratifs .... Clairon 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 3 hours ago, Clairon said: Il se dit que le choix a été fait récement, mais qu'il y a déjà une contestation auprès des tribunaux administratifs .... Clairon Qui conteste? La FN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 S'il y a contestation est-ce que cela peut repousser la signature du contrat et de combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 Voir la portée de la contestation au tribunal administratif. C'est pour cette raison qu'il n'y a pas eu de communication sur les tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 2 heures, g4lly a dit : Qui conteste? La FN? Humbert une société basée à Veauche (Loire) et associer à Beretta 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 Donc les rumeurs sont fondées... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRUCide Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 En tout cas le suspense est terrible. Ma curiosité est telle que le choix final sonnera comme une libération à mes oreilles et quelque soit le résultat. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 13 heures, Kiriyama a dit : Sans grande surprise finalement. On découvre que s'était le SIG 550 qui était présenté ,enfin si l'info est correcte . il y a une heure, TRUCide a dit : En tout cas le suspense est terrible. Ma curiosité est telle que le choix final sonnera comme une libération à mes oreilles et quelque soit le résultat. Ben si les deux finalistes sont le SCAR et le HK 416 je suis très content , s'était les 2 premiers de ma "liste" ! Il y a 12 heures, Fusilier a dit : Si c'est l'italien qui gagne, Beretta sont loin d'être manches, certains vont avoir mal aux dents... C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 27 août 2016 Share Posté(e) le 27 août 2016 Rien ne vaut SIG C'etait juste trop adapté pour la France. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 27 août 2016 Share Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Gibbs le Cajun a dit : .C'est à dire ? Ca ne veut rien dire, c'est juste pour rigoler. Enfin, juste qu'il va falloir demander le divorce avec la Défense . Vive le Ministère de la Marine ! Modifié le 27 août 2016 par Fusilier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 août 2016 Share Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 21 heures, Clairon a dit : Il se dit que le choix a été fait récement, mais qu'il y a déjà une contestation auprès des tribunaux administratifs .... Clairon Le chien approuve le HK416A5 Les jolies Norvégiennes, aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 27 août 2016 Share Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 22 heures, Clairon a dit : Il se dit que le choix a été fait récement, mais qu'il y a déjà une contestation auprès des tribunaux administratifs .... Clairon Une source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 27 août 2016 Share Posté(e) le 27 août 2016 On peut y mettre une baïonnette à ces flingues? Sans quoi c'est un peu des fusils de travelos, trouvez pas? (hi hi, je sors en courant plus vite que la rafale de 5.56 qui va pas tarder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 27 août 2016 Share Posté(e) le 27 août 2016 il y a 57 minutes, fraisedesbois a dit : On peut y mettre une baïonnette à ces flingues? Sans quoi c'est un peu des fusils de travelos, trouvez pas? (hi hi, je sors en courant plus vite que la rafale de 5.56 qui va pas tarder) Il y a même la version XL avec tronçonneuse 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 27 août 2016 Share Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) il va nous manquer Connaissait pas l'astuce du pontet pour tirer avec des mouffles Modifié le 27 août 2016 par Kovy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 28 août 2016 Share Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 22 heures, Fusilier a dit : Il y a même la version XL avec tronçonneuse C'est quoi cette tronçonneuse !? Un truc d'élagage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRUCide Posté(e) le 28 août 2016 Share Posté(e) le 28 août 2016 Le 27 août 2016 à 14:32, Fusilier a dit : Il y a même la version XL avec tronçonneuse Ça me fait penser au FM Type 96 japonais dont la baïonnette était plutôt balèze. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 août 2016 Share Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 4 heures, TRUCide a dit : Ça me fait penser au FM Type 96 japonais dont la baïonnette était plutôt balèze. Cette baïonnette était celle aussi du fusil Arisaka en dotation dans l'armée japonaise il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honsou Posté(e) le 29 août 2016 Share Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 12 heures, Gibbs le Cajun a dit : Cette baïonnette était celle aussi du fusil Arisaka en dotation dans l'armée japonaise il me semble . Tout à fait, sa longueur a obligé les américains à produire la baïonnette m42 pour pouvoir être à égalité en terme d'allonge. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 août 2016 Share Posté(e) le 29 août 2016 Remplacer le FAMAS par AIF, le FR-F2 pour TE, le PA Mac 50 et PAMAS G1, disposer de 2 mitrailleuses légères type Minimi 7.62 ...ça va en faire des choix, des arbitrages et de nouveaux équipements ALI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Clairon Posté(e) le 29 août 2016 Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 29 août 2016 Le 27/08/2016 à 12:57, true_cricket a dit : Une source? Comment dire ... je suis un peu coincé aux entournures pour dévoiler cela, un mot de ma part et l'on retrouve immédiatement ou presque d'où vient la fuite, et cela pourrait être dommageable pour certains. Mais bon, je raconte relativement peu de conneries en général, certains autres abonnés peuvent en témoigner ... Et j'ai quitté les chiottes des différents régiments de pousse-caillous et autres scaphandriers-cyclistes de France et Navarre depuis un bail ... C'est donc pas radio-Canjuers ou FM-Monroviliers ... Clairon 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés